Actualité
Dishonored vignette 13032013

Dishonored : un nouveau DLC confirmé pour avril

par
Source: gematsu

Et de deux !

Après un premier DLC intitulé Dunwall City Trials, Dishonored est sur le point de s'en offrir un second nommé The Knife of Dunwall. Si Bethesda l'avait déjà teasé hier, voici qu'aujourd'hui nous apprenons sa date de sortie, son prix ainsi que divers éléments scénaristiques et autres détails. Ce sera donc le 16 avril 2013 que les joueurs du monde entier pourront incarner Daud, l'assassin légendaire qui a tué l'impératrice, pour la somme de 9,99 $ ou 800 points Microsoft.

Dans The Knife of Dunwall vous prendrez donc le contrôle de Daud et aurez un accès complet à ses armes, gadgets, alliés et capacités surnaturelles.

Après l'assassinat de l'impératrice, et changeant à jamais la destinée de Dunwall, vous vous lancez dans une aventure en quête de rédemption. The Outsider sera la clé de votre expiation. Mais à qui ou à quoi appartient le nom Delilah ?

Accompagné par les Whalers, votre fidèle groupe d'assassins mercenaires, votre recherche vous conduira à travers des endroits de Dunwall jamais vus auparavant et vous affronterez de nouveaux et terribles ennemis. Vous pourrez utiliser un arsenal d'armes inédites et des pouvoirs qui amélioreront et offriront plus de dynamismes au système de combat, ainsi que plus de mobilité et de furtivité.

Dans votre lutte pour rester accroché au dernier lambeau de votre humanité, les choix que vous ferez finiront par déterminer votre destin.

Voici le futur DLC un peu plus en détail, dans lequel nous apprenons qu'un autre contenu téléchargeable sortira plus tard et clôturera l'histoire de Daud :

  • Pouvoirs, armes et gadgets inédits : La marque de l’Outsider vous confère des pouvoirs surnaturels uniques. Appelez les Harponneurs à la rescousse lors des combats grâce au pouvoir "Invocation d’assassin", trouvez des runes et des charmes d’os cachés avec le pouvoir "œil du vide" et apprenez à utiliser de nouvelles variantes de vos pouvoirs, dont le "Clignement". Afin de vous aider au cours de vos dangereux exploits, votre arsenal personnalisé d’armes et de gadgets comprendra de la poudre incapacitante pour étourdir vos ennemis, des mines paralysantes chargées à l’huile de baleine pour électrocuter vos cibles, ou encore une arbalète dissimulée pour lancer des carreaux anesthésiants et explosifs.
  • Explorez davantage Dunwall : Faufilez-vous à travers le quartier prétorien et infiltrez l’Abattoir Rothwild, une usine à vapeur remplie de carcasses de baleines colossales et de bouchers à la carrure massive. Revisitez le quartier inondé et délabré, qui abrite la base cachée de Daud, apparaissant dans le jeu original. Revivez les scènes les plus importantes de Dishonored avec un nouveau regard, dont le moment fatidique qui déclencha l’aventure de Corvo.
  • Choisissez votre chemin : Dans votre quête de réponses, appréhendez chaque mission avec votre propre style. Votre rédemption ou votre chute vers les ténèbres dépend de votre talent et des décisions que vous prenez. Découvrez le mystère caché derrière le nom Delilah dans ce chapitre autonome, puis terminez l’histoire de Daud dans la prochaine extension finale, Les sorcières de Brigmore.

Dishonored screenshot 13032013 001Dishonored screenshot 13032013 003

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !