Actualité Switch
Donkey Kong Country Tropical Freeze images (2)

MAJ - Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Diverses petites vidéos partagées pour exciter les joueurs

par
Source: Nintendo

Ce mois de mai sera funky et bien givré avec l'arrivée de la dernière aventure de Donkey Kong sur Nintendo Switch.

D'ici une dizaine de jours, le gorille le plus célèbre du monde vidéoludique va faire son retour sur la dernière console de Nintendo, la Switch. Donkey Kong Country: Tropical Freeze aura beau ne pas proposer une aventure inédite sur la machine hybride, quelques nouveautés seront proposées, la plus marquante étant l'ajout de Funky Kong.

Donkey Kong Country: Tropical Freeze

44,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Ce dernier est d'ailleurs en partie la star de la nouvelle petite vidéo partagée par Nintendo, qui donne envie de prendre les Joy-Con en mains et de se lancer à l'assaut de ces niveaux au level design bien pensé. En plus de ça, la branche américaine de la société a dévoilé récemment deux séquences présentant justement l'ami Funky et ce cher Donkey. Et si ça ne vous suffit encore pas, vous pouvez également retrouver deux spots TV bien barrés diffusés au Japon. Tout ça est visible en page suivante.

Si les jeux de plateforme vous font envie et qu'une armée de Vikings déjantés ne vous fait pas peur, alors rendez-vous le 4 mai 2018 pour parcourir de nombreux niveaux et affronter des boss hauts en couleur sur Nintendo Switch dans Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

Mise à jour : une deuxième petite vidéo vient d'être mise en ligne sur la chaîne française.

Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Comparaison des temps de chargement entre les éditions Wii U et Switch


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire