Actualité
dont feed the trolls vignette head

Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas

par

"Ne nourrissez pas les trolls", voilà un avertissement judicieux et fort amusant.

Sur Internet, il existe une règle d'or : "don't feed the troll", autrement dit, n'alimentez pas inutilement les sujets à polémique. Frozax a eu la bonne idée de prendre ce principe au premier degré pour en faire un jeu addictif sur le principe du tape-taupe.

Don't Feed The Trolls est disponible gratuitement sur le Google Play Store et sur l'App Store. Le joueur doit y nourrir les ours en tapant dessus et éviter les trolls, voire les baffer d'un geste rapide du doigt afin d'obtenir plus de points. Attention, cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait car de nombreux personnages apparaîtront, comme les ours squelettes sur lesquels il faut rester appuyé pour les nourrir, ou les trolls agressifs qu'il faut frapper deux fois.

En outre, plusieurs modes de jeux sont disponibles. Le classique et le contre la montre sont disponibles dès le début, il faudra toutefois payer 0,79 € en paiement in-app pour débloquer la version complète et ainsi débloquer le mode 2 joueurs et le Baff' Party. Cela rajoute également des niveaux et supprime les publicités.

Par ailleurs, le titre propose également un système de succès et de meilleurs scores afin de motiver les joueurs les plus ambitieux.

L'essayer c'est l'adopter, mais surtout n'oubliez pas : ne nourrissez pas les trolls !

dont-feed-the-trolls-screenshot-android- (4)dont-feed-the-trolls-screenshot-android- (5)dont-feed-the-trolls-screenshot-android- (6)dont-feed-the-trolls-screenshot-android- (1)dont-feed-the-trolls-screenshot-android- (2)dont-feed-the-trolls-screenshot-android- (3)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !