Actualité
DOOM multijoueur head

DOOM : bande-annonce pour la progression et la personnalisation en multijoueur

par

À l'aube du lancement de la bêta, découvrez comment vous pourrez faire évoluer votre personnage en ligne avec cette nouvelle vidéo.

S'il propose un mode solo complet, le tout nouveau DOOM s'appuiera aussi sur un multijoueur fort pour étoffer son expérience.

Histoire de permettre aux joueurs de tester les serveurs et effectuer de derniers retours sur son contenu, le jeu en ligne pourra être tâté dans le cadre d'une bêta ouverte, du 15 au 17 avril. Le client pour celle-ci peut déjà être téléchargé, au passageBethesda Softworks nous propose de découvrir un nouveau pan du multijoueur avec une bande-annonce inédite, qui se concentre sur la personnalisation et la progression du joueur au fil des parties.

Ainsi, en gagnant de l'expérience et en montant en grade, nous pourrons débloquer des armes, des équipements, des modules de piratage, ou encore de nouvelles couleurs pour apporter notre touche personnelle à tout ce matériel. Pour crâner, nous aurons même le loisir de choisir notre petite danse de la victoire.

DOOM sortira dans sa version complète le 13 mai 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ayant essayé la beta, d'après moi les joueur ne craqueront pas pour le multi mais pour le solo, en fait je dis ça je ne sais pas si le solo sera bien, mais en tout cas je suis très mitigé pour le multi, les graphismes ne sont pas au top comme on en a eu l'impression en voyant le solo, on ne peu pas courir, en fait ce qui me gene aussi c'est que sur les 2 cartes qui était dispo on était dans un environnement fermé et pas très grand.
après mon avis n'est pas très subjectif parce que moi et le multi ça fait 2, je n'est jamais trop apprécié le multi en général, sauf les zombies sur call of par exemple ou il fallait vraiment qu'on coopère entre ami pour aller plus loin.
Signaler Citer