Actualité
Dragon Ball FighterZ vignette 25 09 2019

Dragon Ball FighterZ : ultime bande-annonce pour Gogeta SSGSS et campagnes d'essai des DLC du premier FighterZ Pass

par
Source: Bandai Namco

Les joueurs n'ayant pas encore mis la main à la poche vont pouvoir découvrir certains combattants dans les prochaines semaines.

Encore quelques heures à patienter avant de pouvoir mettre la main sur Gogeta SSGSS dans Dragon Ball FighterZ. Si la vidéo de gameplay diffusée lundi ne vous a pas suffi, voici une bande-annonce inédite pour ce fier guerrier.

Dragon Ball FighterZ

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Rien de bien nouveau à l'horizon, mais c'est avec un plaisir certain que nous admirons ses offensives à l'écran, avec des animations de haute volée. Bandai Namco avait tout de même en réserve une autre annonce à faire passer, et profite de la deuxième partie de cette vidéo pour lancer des campagnes en temps limité permettant d'essayer les personnages du FighterZ Pass sans avoir à passer à la caisse. Oui, Baddack, Broly, Vegeto SSGSS, Zamasu fusionné, Gokû et Vegeta en forme basique, C-17 et Cooler vont tour à tour être jouables gratuitement dans les prochaines semaines. Voici les premières dates à retenir :

  • Gokû et Vegeta : à partir du 12 octobre ;
  • Zamasu et Cooler : à partir du 2 novembre.

Bien entendu, cela concerne l'ensemble des plateformes sur lesquelles Dragon Ball FighterZ est disponible, à savoir les PS4, Xbox One, Switch et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !