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Dragon Ball FighterZ 21 07 2017 screenshot 3

Dragon Ball Z FighterZ - Un nouveau personnage annoncé par mégarde ? Prenez de grosses, grosses pincettes

par
Source: Twitter Enrique

C'est un peu la grosse discussion du moment se penchant sur le titre de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ est le nouveau bébé de Bandai Namco et d'Arc System Works qui s'invitera sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, mais aussi sur PC. Les firmes délivrent au compte-gouttes des informations, alors forcément, lorsque le moindre petit doigt se met à bouger sur la Toile, la communauté s'enflamme.

Dragon Ball FighterZ 21 07 2017 screenshot (14) Dragon Ball FighterZ 21 07 2017 screenshot (2)

Ainsi, les regards se tournent actuellement vers un compte Twitter, celui d'Enrique Bermudez, qui a vu le jour récemment. Ce mystérieux monsieur aurait eu une conversation avec Chuck Huber (personnalité prêtant sa voix à C-17 dans la version américaine de l'animé) et qui lui aurait confié :

Je n'ai pas fait Dragon Ball Super, mais j'ai fini mes lignes pour FighterZ.

Il y a de quoi se poser des questions sur la véracité de cette information, les grosses pincettes sont donc de rigueur. C-17 dans Dragon Ball FighterZ ? Sincèrement, pourquoi pas... Un duo mortel avec C-18 serait explosif au vu de la qualité de cette future production. Mais pour le moment, non, nous avons simplement affaire à une rumeur d'un compte Twitter fraîchement ouvert... Quoi qu'il en soit, restez à l'écoute, la gamescom 2017 va bientôt ouvrir ses portes, l’éditeur risque de délivrer quelques communiqués croustillants pour nous remplir la panse. Patience, patience.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 7 commentaires

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Aevis05
Ce serait logique... à l'ancienne comme pour budokai 1 ou DBZ Burst Limit.
Ce qui me fait peur c'est qu'on se dirige vers un rooster de maximum 30 persos (personnellement ça ne me pose aucun problème d'avoir 30 persos si aucun n'est un doublon d'un autre en terme de gameplay).
Et les gens, malheureusement, ne cautionneront pas ce rooster réduit, un peu comme Dragon Ball Z Burst Limit sur PS3 (dont je parlais plus haut) qui était, selon moi et de loin, le plus beau jeu de la franchise. Mais tomber aux oubliettes parce que la populace voulait du "Tenkaichi like" et 200 persos jouables (j'exagère mais vous avez compris l'idée, grand père gobant c'est chouette pour le clin d'oeil mais bon...)
Pour moi c'est une très bonne nouvelle mais je sais que si le rooster est faible et que les ventes ne suivent pas il n'y aura pas de second épisode...

En tout cas ce jeu annonce du lourd!!!
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jerrybutcher
Aevis05 Wrote:Ce serait logique... à l'ancienne comme pour budokai 1 ou DBZ Burst Limit.
Ce qui me fait peur c'est qu'on se dirige vers un rooster de maximum 30 persos (personnellement ça ne me pose aucun problème d'avoir 30 persos si aucun n'est un doublon d'un autre en terme de gameplay).
Et les gens, malheureusement, ne cautionneront pas ce rooster réduit, un peu comme Dragon Ball Z Burst Limit sur PS3 (dont je parlais plus haut) qui était, selon moi et de loin, le plus beau jeu de la franchise. Mais tomber aux oubliettes parce que la populace voulait du "Tenkaichi like" et 200 persos jouables (j'exagère mais vous avez compris l'idée, grand père gobant c'est chouette pour le clin d'oeil mais bon...)
Pour moi c'est une très bonne nouvelle mais je sais que si le rooster est faible et que les ventes ne suivent pas il n'y aura pas de second épisode...

En tout cas ce jeu annonce du lourd!!!


Au vué dès production de ASW (BlazBlue, GuiltyGear) il est fort probable qu'il n'y ait aucun personnage doublon, chacun aura son style propre avec ses avantages et ses inconvénients... il y en aura dès accessible et dès beaucoup plus techniques, histoire de contenter tout le monde. On peut aussi imaginer un mode stylish qui permettrait de faire de combo en mode auto ce qui ne rebuterait pas les novices ou les simples amateurs de DBZ, histoire de booster les ventes....

Mais ce titre, franchement, j'en rêves depuis 25 ans.... :oops:
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srikiki
Ca sera un jeu exigent comme les autres jeux de combat d'ARC et avoir trop de perso va créer des inégalités, ce qui ne sera pas top... il vaut mieux un rooster reduit bien équilibré avec des styles différents qu'un gros rooster avec des doublons ou perso inégaux.
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LordofKalbut
srikiki Wrote:Ca sera un jeu exigent comme les autres jeux de combat d'ARC

Justement la première interview disais que leurs première difficulté était de faire un jeux plus casual que leurs habitude ils veulent que ce soit accessible. Ils ne veulent pas avoir que les joueurs de Guilty Gears ou de Blazblue mais ceux de Xenoverse. Donc le jeux sera bien plus casu et accessible. Mais ils n'exclue pas de l'exigence à haut level (perso j'espère comme dis plus haut un mode qui facilite les combos et un mode normal plus exigent).
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legamerdu69
Donc au final le jeu aura un petit roster ? JE suis un peu déçu, j'aimais bien les anciens jeux avec des rosters de dingue, un petit combat Saibaiman vs Tortue Génial c'est toujours marrant entre potes. Le dernier DBZ que j'ai acheté et gardé c'est Raging Blast 2. Battle of Z et Xenoverse ont vite été revendus.
Mais bon je me prendrai quand meme FighterZ, qui malgré le peu de perso, m'a l'air excellent.
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Aevis05
jerrybutcher Wrote:
Aevis05 Wrote:Ce serait logique... à l'ancienne comme pour budokai 1 ou DBZ Burst Limit.
Ce qui me fait peur c'est qu'on se dirige vers un rooster de maximum 30 persos (personnellement ça ne me pose aucun problème d'avoir 30 persos si aucun n'est un doublon d'un autre en terme de gameplay).
Et les gens, malheureusement, ne cautionneront pas ce rooster réduit, un peu comme Dragon Ball Z Burst Limit sur PS3 (dont je parlais plus haut) qui était, selon moi et de loin, le plus beau jeu de la franchise. Mais tomber aux oubliettes parce que la populace voulait du "Tenkaichi like" et 200 persos jouables (j'exagère mais vous avez compris l'idée, grand père gobant c'est chouette pour le clin d'oeil mais bon...)
Pour moi c'est une très bonne nouvelle mais je sais que si le rooster est faible et que les ventes ne suivent pas il n'y aura pas de second épisode...

En tout cas ce jeu annonce du lourd!!!


Au vué dès production de ASW (BlazBlue, GuiltyGear) il est fort probable qu'il n'y ait aucun personnage doublon, chacun aura son style propre avec ses avantages et ses inconvénients... il y en aura dès accessible et dès beaucoup plus techniques, histoire de contenter tout le monde. On peut aussi imaginer un mode stylish qui permettrait de faire de combo en mode auto ce qui ne rebuterait pas les novices ou les simples amateurs de DBZ, histoire de booster les ventes....

Mais ce titre, franchement, j'en rêves depuis 25 ans.... :oops:


Oui je connais leurs travaux et je sais qu'ils ne se trahiront pas!!! Ce qui m'inquiète c'est la communauté DBZ et leurs attentes... Ainsi que la pression de BANDAI pour faire des jeux chaque année...
En tout cas de mon côté ce sera précommande et toutiquanti!
Enfin un véritable jeu de combat DBZ!!!
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