Actualité PS5
Dragon Ball Z Kakarot vignette 28 01 2024

Dragon Ball Z: Kakarot, Uub et le 28e Tenkaichi Budokai viendront bientôt nous régaler dans le DLC Goku's Next Journey !

par
Source: Bandai Namco

La dernière extension payante du jeu de CyberConnect2 se dévoile enfin en vidéo, la hype est puissante.

En septembre 2022, Bandai Namco remettait une pièce dans la machine Dragon Ball Z: Kakarot en annonçant un Season Pass 2. Depuis, nous avons eu droit aux DLC Bardock: Seul Face au Destin et au 23e Tenkaichi Budokai, mais il en reste encore un à venir, qui n'avait jusqu'à présent pas fait parler de lui. Eh bien, c'est lors de l'évènement Battle Hour 2024 qu'il a enfin été introduit au détour d'une superbe bande-annonce cinématique qui ravira les fans. Place à Goku's Next Journey, qui mettra en scène la toute fin du manga.

Oui, vous l'aurez deviné rien qu'en voyant la tenue de Gokû, ce sont les évènements prenant place après la victoire face à Majin Buu qui vont être adaptés, avec le 28e Tenkaichi Budokai où notre héros va affronter Uub, réincarnation de son adversaire suite à son vœu et qu'il va prendre sous son aile, menant ensuite aux évènements de Dragon Ball GT du côté de l'anime. Nous voyons également la jeune Pan et tous ses alliés avec quelques années en plus, même Trunks et Goten, ce qui fait bien plaisir surtout après tout ce que nous a servi Dragon Ball Super ces dernières années...

Et cerise sur le gâteau, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d'en profiter, puisque la sortie de Goku's Next Journey est prévue pour le mois de février 2024 !

Si vous jouez sur PC, Dragon Ball Z: Kakarot est vendu à partir de 50,99 € chez Gamesplanet. Sur consoles, Amazon le propose dès 24,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire