Actualité
Dragon Ball Z Kakarot 21 10 2019 screenshot (10)

Dragon Ball Z: Kakarot, Vegetto, Gohan Ado, Buu, les Camps d'Entraînement et le Tableau Communautaire en images

par

Les dernières informations sur Dragon Ball Z: Kakarot prennent vie avec des visuels encore une fois colorés et alléchants.

La semaine dernière, c'est V-Jump qui nous en avait appris plus sur l'arc Buu dans Dragon Ball Z: Kakarot. Sans surprise, au tour désormais de Bandai Namco Games de confirmer tout cela, visuels inédits à l'appui.

Dragon Ball Z Kakarot 21 10 2019 art (1)Dragon Ball Z Kakarot 21 10 2019 art (2)

Dragon Ball Z: Kakarot collector

229,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 229,99€.

Nous pourrons comme prévu incarner Vegetto et Goku SSJ3 dans des batailles épiques, notamment contre la Forme Finale de Buu, pour ce qui devrait être l'un des combats les plus musclés de l'aventure. Gohan Ado sera aussi de la partie, avec notamment son passage au Kaioshinkaï pour obtenir la Z-Sword et manipuler ses pouvoirs légendaires.

Un point est dans le même temps fait sur le Tableau Communautaire, qui nous demande d'y associer des Emblèmes d'Âmes représentant des personnages clés pour gagner bonus spéciaux et power-ups. Nous pourrions même voir des dialogues exclusifs en associant différents protagonistes sur la planche. Sinon, la fonctionnalité des Camps d'Entraînement est introduite : dans différentes zones du jeu, nous y combattrons des Guerriers Z, des ennemis déjà battus voire nous-même pour renforcer nos attaques spéciales et même déverrouiller des compétences, par exemple en transformant notre Kame Hame-Ha en Super Kame Hame-Ha.

Enfin, Bandai Namco Games nous promet que nous pourrons « voir des scènes montrées pour la première fois dans l'histoire de DBZ », cette fin de l'épopée devrait ainsi également nous réserver quelques surprises. La date de sortie de Dragon Ball Z: Kakarot est calée au 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !