Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
dragon ball super episode 98 images (2)

Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible

par
Source: Geekdom101

En même temps, c'est logique... Mais Geekdom101 aurait un peu plus d'informations.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la série animée Dragon Ball Super a pris fin au pays du Soleil-Levant. Si vous suivez un peu l'actualité « Dragon Ball », vous n’êtes pas sans savoir que l'aventure continue en manga. Toyotarô, supervisé par Toriyama, est en train de dessiner un tout nouvel arc, le Prisonnier de la Patrouille Galactique.

Dragon Ball Super Episode 99 images (1) Dragon Ball Super EPisode 100 images (2)

Geekdom101, un YouTubeur à ses heures perdues, aurait eu écho de diverses informations intéressantes. Pourquoi lui donner de l’importance ? Car ce n'est pas la première fois qu'il partage des leaks qui ont été confirmés par la suite. Alors ? Eh bien, selon les dires, Dragon Ball Super serait de retour en juillet prochain et ne se pencherait pas sur le long-métrage Dragon Ball Super Broly, mais débuterait directement avec le nouvel arc. Bref, et pour le coup, affaire à suivre...

En parlant de Broly, n'oubliez pas que le film est projeté dans nos salles obscures depuis le 13 mars dernier.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
La vie sans sangoku n'a plus la même saveur. Alors pourvu qu'il revienne...Un peu moins débile que dans Db super. Car goku c'est aussi un mec qui en impose et ça manque.
Signaler Citer
mauny
J'ai aujourd'hui 40ans et je regarde encore souvent des DA, ou je lis encore un peu de mangas. J'ai adoré DB et DBZ a l'époque, mais sincèrement il y a un moment où il faut passer a autre chose. De plus je ne sais pas si des histoires si peu travaillées telle que DBZ ou SAINT SEYA ont encore leur place. Juste devenir le plus fort, ou toujours et uniquement sauver la planète..... Il y a eu depuis des mangas beaucoup plus travaillés... Pourtant dieu sait que j'ai usé le magnétoscope de mes parents chaque mercredi matin, que j'ai claqué des tunes en import pour feuilleter le manga avant tout le monde....
Mais place a la nouvelle génération maintenant
Signaler Citer