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Dragon Ball Xenoverse 2 : l'Extra Pack 1 disponible MAINTENANT, l'Extra Pack 2 daté

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L'Extra Pack 1 est de sortie ! Et pour exciter les foules, une bande-annonce colorée est partagée.

Depuis quelques jours, Bandai Namco communique sur Dragon Ball Xenoverse 2. Une mise à jour, apportant le mode Hero Colosseum, a été diffusée récemment. Pour l'heure, quoi de neuf ? Eh bien, comme nous l'avons signalé dans le titre, l'Extra Pack 1 (vendu à 9,99 €) est disponible dès aujourd'hui, 28 novembre 2017.

Pour rappel, ce bon gros pack contient :

  • Dragon Ball Xenoverse 2

    27,54€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,54€.
    4 nouveaux personnages : Dabra, Buu (Gohan Absorbé), Tapion, et C-13 ;
  • Zamasu en tant que nouveau maître ;
  • 5 nouvelles quêtes parallèles ;
  • 4 nouvelles tenues ;
  • 13 nouvelles techniques ;
  • 8 nouvelles super âmes.

En outre, la firme japonaise partage une bande-annonce adéquate pour exciter les foules. Pour terminer, l'Extra Pack 2, dont nous ignorons le contenu, est d'ores et déjà daté. Rendez-vous le 28 février 2018. Quels seront les personnages ajoutés ? Nous verrons bien... En attendant, dites-nous quels sont les héros que vous aimeriez voir apparaître dans Dragon Ball Xenoverse 2.

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redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 1 commentaire

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Lord Deimos
C'est dommage de devoir repasser à la caisse, alors que j'ai acheté la version GOLD qui inclut le season pass.
Je n'ai déjà pas eu le bonus de préco du jeu, ça je peux comprendre, mais le passe de saison ne sert que 4 fois, si je comprend bien (les 4 premiers DLC) ?
Et c'est la même chose pour tout un tas d'autres jeux.
En passant, on peut prendre les 2 extras packs pour 20 € (j'arrondis). Comme ça, à la sortie du second, il suffira juste d'aller télécharger le contenu.
TEST:
Pour le contenu des combats de héros, ça me fait penser à un jeu mobile en Free To Play...
C'est d'ailleurs le même principe qu'un gasha, système ou on dépense une certaine somme (ici 10 ou 20 TP selon rareté espérée) pour obtenir des personnages sous forme de figurines, qui prendront vie le temps des combats. Il y a du leveling pour notre avatar (notre personnage est virtualisé lors du combat, le temps d'organiser celui-ci, mais ne sert qu'à se prendre des coups, à la manière d'un Magic the Gathering ou encore d'un Yu-Gi-Oh) et de l'XP à répartir entre les figurines qui prendront des niveaux pour augmenter vie, force, endurance ou vitesse, selon le perso et le nombre d'XP distribués.
La monnaie TP est désormais achetable via le store de chaque console. (comme sur les jeux mobiles où il s'agit souvent de "gemme" ou autre nom ("fric" pour South Park - Phone Destroyer, par exemple) pour la monnaie payante du jeu)
Selon qu'on aime ce genre de jeux mobiles, on y passera du temps (et de l'argent) afin de monter notre équipe de 5 figurines max (par équipe) au niveau maximum pour chaque et selon la rareté de celle-ci, le level max d'une Super Rare (SR) est plus élevé que pour une carte commune (N).
Chaque figurine possède une compétence unique, propre à celle-même, mais selon sa rareté (ça joue beaucoup dans ces jeux-là), vos figurines pourront apprendre d'autres compétences, gagnées lors de matchs ou simplement achetées à l'aide de TP.
Les phases de combat ressemblent à un plateau de TCG lambda, où les personnages remplacent les cartes, et certaines sont à placer sur des cases adaptées à celles-ci pour augmenter l'attaque, la vitesse pour agir avant l'adversaire, la défense ou encore l'attaque "ultime".
Les figurines prendront vie juste le temps d'un échange automatique (sauf si on a du bol, un coup bonus est parfois accordé, il faut alors enchainer 5 touches pour asséner un autre combo à l'adversaire, si celui-ci n'est pas déjà hors combat, par exemple sur PS4, triangle, carré, carré, carré, carré... le tout sur un laps de temps très court, mais même si on rate les autres boutons, tant que le premier appuyé est bon, l'adversaire se prendre une pichenette supplémentaire, mais les dégâts seront bien moindre que si tous les coups sont réussis (triangle, carré, triangle... Oups, c'était carré donc 2/5) ça restera toujours moins puissant que le coup de base sorti automatiquement)
Notre avatar, aura la possibilité de charger un Genkidama avant chaque round pour le balancer, une fois les 100%, sur le reste des adversaires de l'équipe ainsi que le joueur (son avatar) pour détruire ou affaiblir le plus ceux-ci. Le combat se déroule en 9 tours, à chaque nouveau tour, le jeu décide de qui commence, et donc, il faut à chaque fois aller vite pour organiser la tactique de combat et placer nos figurines, car ça influence grandement.
Bref, au début, c'est très simple et assez bien expliqué puisqu'un tuto sera présent pour nous apprendre les bases, mais par la suite, comme dans tous les jeux du genre, seuls les joueurs ayant la blinde de TP pourront avoir "l'équipe pour vaincre", en multi, du moins.

Bon, j'arrête là. Je pense que c'est la première fois que je rédige un test...
Je donne la permission de copier ou de s'inspirer du contenu que j'ai écrit, même si ce n'est pas très complet.
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