Actualité
dying light vignette

Dying Light : les Prédateurs débarquent en masse

par
Source: All Games Beta

Un nouveau virus infecte la population des consoles actuelles comme à venir.

Le studio Techland et l'éditeur Warner Bros annoncent un nouveau jeu de survival horror nommé Dying Light. Le menu a l'air très attrayant : dans un vaste monde ouvert, le joueur devra affronter des hordes de monstres et tenter de survivre durant une nuit entière remplie de combats, le tout avec peu d'équipement.

C'est lorsque le soleil se couche que le danger se réveille... Les Prédateurs sortent de leur cachette et se lancent à la poursuite des derniers humains non-infectés. Il faudra alors survivre jusqu'au petit matin avec l'équipement récupéré la journée.

Dans Dying Light, tout ou presque pourra devenir une arme. En plus des 40 armes différentes, les développeurs ont inclus un système de création d'armes ainsi que de nouvelles balles dotées d'autres capacités. Deux types de gameplays seront proposés, il y en aura donc pour tous les goûts : du combat au corps à corps ou du combat à distance. Enfin, chaque survivant sera unique puisque les capacités seront modifiables pour coller au mieux à la façon de jouer de chaque personnage. Dying Light utilisera le moteur graphique de Techland , Chrome Engine 6, qui a été spécialement conçu pour les consoles next-gen.

Le jeu Dying Light sera disponible au cours de l'année 2014 sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4.

dying-light-6dying-light-1dying-light-5dyng-light

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !