Actualité
Fortnite E3 2017 (17)

E3 2017 - Fortnite : le TPS d'Epic Games n'est pas mort, il arrive même le mois prochain en Accès Anticipé

par
Source: Epic Games

Prenez Team Fortress 2, rajoutez encore plus d'ambiance cartoon, des monstres et de la construction, et vous avez Fortnite.

Alors lui, plus grand monde ne l'attendait, mais il va arriver quand même. Fortnite, dévoilé lors des VGA 2011 par Epic Games (oui, ça date), va en effet débarquer dès le mois prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en Accès Anticipé, avec une date de sortie fixée au 25 juillet 2017. Pour l'occasion, le studio a partagé une nouvelle bande-annonce de gameplay ainsi que de nombreux visuels.

Fortnite, c'est un jeu d'action et de tir à la troisième personne qui propose de faire face à des hordes de monstres. Pour cela, les joueurs ont bien sûr accès à tout un tas d'armes, mais également à des possibilités de construction pour bâtir des fortifications sur le champ de bataille. Alors oui, vu ainsi, ça peut paraître confus, mais la vidéo de gameplay, longue de quatre minutes, est là pour poser les bases de Fortnite et donne vraiment envie.

À son lancement le mois prochain, Fortnite sera disponible dans plusieurs éditions, avec pas moins de quatre Packs de Fondateur proposés, les prix allant de 39,99 €à 149,99 €, tout de même. Si vous précommandez un pack, vous pourrez même jouer à Fortnite avant l'heure, dès le 21 juillet, et obtenir le Pack d'armes Maître de la Tempête. Et pour les amateurs de boîtes, Gearbox publiera une version physique sur PS4 et Xbox One.

Fortnite

N'oubliez pas de vous rendre sur la seconde page pour y admirer des images du jeu, ainsi que des artworks et même les jaquettes des versions PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire