Actualité
Sonic at the Olympic Games screenshot 2

E3 2019 : Sonic at the Olympic Games - Tokyo 2020, le jeu mobile présente ses premières épreuves en images

par

Le spin-off de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques se dévoile pour la première fois avec des visuels.

Depuis quelques compétitions déjà, Mario et Sonic ont pour habitude de s'associer pour nous offrir leur vision des Jeux OlympiquesSEGA va remettre le couvert cet hiver sur Switch avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, mais en parallèle, un spin-off avec seulement l'un des deux héros est prévu.

Sonic at the Olympic Games screenshot 2 Sonic at the Olympic Games screenshot 1 Sonic at the Olympic Games screenshot 3

Sonic at the Olympic Games – Tokyo 2020 sera comme prévu un jeu exclusif aux mobiles avec la bande du hérisson bleu, et pour l'E3 2019SEGA vient de présenter ses premières images. Elles nous apprennent tout juste qu'il y aura des épreuves de 100 m, de 400 m haies, de badminton, de tir à l'arc, de lancer de poids ou encore de tir, à retrouver sur une carte interactive de la ville de Tokyo.

L'éditeur précise que le jeu sera traduit en dix langues (anglais, chinois traditionnel, coréen, français, italien, allemand, espagnol, portugais brésilien, russe et hollandais), et proposera aussi des défis entre joueurs en ligne. Sonic at the Olympic Games – Tokyo 2020 sortira au printemps 2020 sur iOS et Android.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !