Actualité
Eiyuden Chronicle Rising 02 12 04 2022

Eiyuden Chronicle: Rising se dote d'une date de sortie et de nouveaux visuels, et présente ses protagonistes

par

L'attente ne sera plus bien longue avant de découvrir la préquelle à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.

Les fans de la licence Suikoden guettent l'arrivée d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, qui se fait désirer et ne devrait pas sortir avant 2023. En attendant, nous pourrons découvrir Eiyuden Chronicle: Rising, un spin-off annoncé à l'E3 2021 sous la forme d'un RPG en 2,5D en défilement horizontal, qui inclura de la gestion puisqu'il faudra s'occuper d'une ville. Nous savions depuis sa bande-annonce du TGS 2021 qu'il sortirait au printemps et aussi sur Switch. Eh bien, l'éditeur 505 Games nous donne de ses nouvelles et nous disposons désormais d'une date fixe.

Eiyuden Chronicle Rising 01 12 04 2022

Ainsi, Eiyuden Chronicle: Rising est attendu le 10 mai sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC (Steam, EGS et GOG), avec une mise à disposition day one dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. Une présentation du jeu est lisible ci-dessous :

Après qu’un tremblement de terre ait rendu accessibles les tumulus runiques sous la ville de New Nevaeh, la région d’Allraan est assaillie d’aventuriers et de marchands en quête de richesse. C’est parmi eux que trois héros se rencontrent : CJ, l’honorable chasseuse de trésor, et Garoo, le mercenaire anthropomorphe, qui espèrent trouver la Lentille Runique, source de magie, tandis qu’Isha, jeune maire suppléante, veut reconstruire sa ville.

En plongeant dans les entrailles de la terre, les joueurs pourront expérimenter des combats des plus satisfaisants à base de dash, d’attaques rapides avec CJ, de sorts à distance avec Isha et de grands coups d’épée avec Garoo. Pour vaincre les boss, il faudra faire preuve de dextérité. En changeant de personnage à la volée, il sera possible de déclencher des combos dévastateurs et des pouvoirs spéciaux, le tout dans un environnement 2,5D resplendissant.

En fouinant dans les recoins des donjons et en récupérant les matériaux en chemin, nos héros redonneront à New Neveah sa gloire d’antan. Tout ce travail sera bénéfique aux joueurs qui se lanceront ensuite dans Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes courant 2023. Des éléments cosmétiques, de l’équipement spécial et des marchandises seront également transférables.

Dans les tumulus runiques se cache un complot des plus profonds qui aura des conséquences dans tout l’univers Eiyuden Chronicle. Eiyuden Chronicle: Rising prépare les joueurs à ce qui les attendra dans l’aventure Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.

Par ailleurs, quelques visuels inédits et les descriptions du trio de protagonistes sont à retrouver en page suivante.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !