Actualité
Eiyuden Chronicle Hundred Heroes vignette 13 06 2021

E3 2021 : Eiyuden Chronicle, bande-annonce épique et nouvelle année de sortie pour Hundred Heroes, un spin-off Rising annoncé

par
Source: 505 Games

Le successeur spirituel des Suikoden a tout pour séduire et va faire un petit, qui nous fera patienter en attendant sa venue.

Parmis les nombreux jeux occidentaux présentés durant le Xbox & Bethesda Games Showcase, les amateurs de jeux de rôle japonais ont tout de même eu de quoi ronger leur frein avec l'apparition remarquée d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le jeu de Rabit & Bear Studios financé avec succès sur Kickstarter, qui sera édité par 505 Games. Une alléchante bande-annonce nous a ainsi donné un nouvel aperçu de sa direction artistique qui n'est pas sans rappeler l'esthétique HD-2D de Square Enix.

Jusqu'à présent, Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes était attendu en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, mais il faudra finalement patienter jusqu'en 2023 pour le découvrir. Il intégrera le Xbox Game Pass dès son lancement et, comme vous pouvez le constater, il n'est plus fait mention de la Switch, dont une version avait été envisagée.

Mais ce n'est pas tout, car un spin-off appelé Eiyuden Chronicle: Rising va lui être disponible dès 2022 sur ces mêmes plateformes et prendra la forme d'un Action-RPG où nous devrons bâtir notre propre ville dans le même univers que Hundred Heroes. Voici ce qui est dit sur Steam :

Vous y découvrirez les récits d'avant-guerre de plusieurs personnages qui deviendront vos compagnons dans Eiyuden Chronicle. Une partie des personnages d'Eiyuden Chronicle sera présente dans le jeu, vous y découvrirez également une histoire palpitante, de l'action à en couper le souffle, et vous aurez la possibilité de construire votre ville. Il y aura peut-être même des petits bonus pour les joueurs qui connectent le jeu à Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes.

Vous pouvez souscrire un abonnement au Xbox Game Pass à partir de 12,99 € par mois.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Projet qui paraît fort sympathique au demeurant, mais très curieux d'avoir axée la présentation sur le volet Hundred Heroes à paraître en 2023 plutôt que sur Eiyuden Chronicle Rising qui sortira lui en 2022. Dans tous les cas, je vais garder ça à l'oeil.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
y'a ce petit coté de jeu de lumière qui rappel beaucoup octopath traveler ce qui est une bonne chose en soit j'adore les jeux en 2D pixel ca donne un peu de nostalgie et d'autant plus agréable quand ils ont l'air soigné , a suivre de près ^_^ (et sur le gamepass dayone c'est une bonne chose ^_^)
Signaler Citer