Actualité PC
Final Fantasy VII Remake Intergrade Steam vignette 17 06 2022

Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur Steam avec une compatibilité Steam Deck, son lancement est imminent

par
Source: Square Enix

Vous rêviez de jouer au remake de FFVII n'importe où ? Ce sera possible d'ici quelques heures grâce à cette sortie sur la plateforme de Valve.

De la folie, c'est clairement ce que vient de nous servir Square Enix dans le cadre de la présentation Final Fantasy VII 25th Anniversary Celebration. En plus d'un nouvel aperçu du titre mobile Ever Crisis, ce sont surtout les annonces à destination des consoles et PC qui ont chauffé les fans sur la Toile. Ainsi, nous pourrons nous replonger dans le passé pour (re)découvrir la préquelle Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion en attendant la suite inédite de la trilogie de remakes, Final Fantasy VII Rebirth. Mais la diffusion a débuté avec une tout autre annonce, celle de la venue de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Steam.

C'est avec un trailer explosif montrant les grandes lignes de l'aventure (attention aux spoilers si vous attendiez encore pour le faire avec son contenu additionnel) que nous apprenons la date de parution de cette version à destination de la plateforme de Valve, dont la sortie est fixée à pas plus tard que ce vendredi 17 juin. La page est déjà en ligne et vous pourrez l'acheter à partir de 9h00. Pour rappel, suite à la fin de l'exclusivité PlayStation (PS4 puis PS5 avec Intergrade proposant le DLC de Yuffie), c'était sur l'Epic Games Store que le remake était sorti en décembre dernier.

N'hésitez pas à consulter notre test de l'époque pour en savoir plus à son sujet. Par ailleurs, Yoshinori Kitase a bien mis en avant le fait que vous pourrez y jouer sur le Steam Deck !

Lire aussi : TEST Final Fantasy VII Remake Intergrade : une version PC plaisante ou bof ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !