Actualité
Final Fantasy XV

Final Fantasy XV : Square Enix annonce un mode Galerie et ferme le forum sur le site officiel

par
Source: Site officiel

Le jeu inclura un mode sympathique pour amuser la rétine, envie de regarder un personnage sous tous les angles ?

Final Fantasy XV... Cette production signée Square Enix est attendue depuis des années par les fans de la franchise Final Fantasy. Les choses s’accélèrent puisqu'une date pour la « date de sortie » du jeu, accompagnée de différentes informations, a été divulguée. Pour les impatients, quelques détails sur la magie ont été livrés il y a peu.

Final Fantasy XV 26 01 2016 screenshot 4 Final Fantasy XV 26 01 2016 screenshot 1

Pour l'heure, quoi de bon à se mettre sous la dent ? Eh bien nous apprenons qu'un mode Galerie sera mis à disposition. Pour faire simple, le joueur aura la possibilité de visionner les modélisations 3D des personnages, des armes, des ennemis et des repas sous tous les angles, mais pas que. Durant cette aventure, Prompto pourra pendre des clichés, le tout sera alors consultable dans une catégorie adéquate.

Pour finir, Square Enix a pris la décision de fermer le forum du site officiel. Pourquoi ? Le but principal de ce lieu virtuel était de pouvoir échanger avec les joueurs et de récupérer un maximum d'informations sur leurs attentes. La firme souhaite communiquer sur l'avancement du jeu plus facilement et ouvrira, à la place, un blog dédié à ce quinzième épisode.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous en mars pour en savoir plus concernant la parution de ce fameux Final Fantasy XV. Petit mystère du moment, le titre envahira-t-il également les PC ? Wait and see...

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Je vois bien le truc du genre ( sans être mauvaise langue) date de sortie euro: décembre 2016 :(
Une date de sortie international à quelques jours d'intervalle serait tellement bien ....

Reste plus qu'à attendre, mais cette fois ci Square Enix n'a pas intérêt à se planter parce que je pense que se sera leur dernière chance pour remonter le peu de popularité qu'il reste de Final Fantasy .
Signaler Citer