Actualité Switch
Fire Emblem Three Houses vignette 20 07 2019

Fire Emblem: Three Houses, l'Académie des officiers ouvre ses portes et présente ses activités en vidéo

par
Source: Nintendo

Le riche hub du jeu dévoile ses atouts, de quoi assurément donner envie d'y faire un tour.

Il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de Fire Emblem: Three Houses sur Switch. L'excitation grimpe chez les fans et Famitsu a même déjà livré son verdict assez élogieux. Nintendo multiplie donc les bandes-annonces pour donner envie de craquer aux joueurs et a mis en ligne hier soir une séquence dédiée à l'Académie des officiers.

Fire Emblem: Three Houses

45,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,99€.

Située dans le monastère de Garreg Mach, c'est là que notre personnage va devenir professeur. Il devra enseigner à l'une des trois maisons, toutes récemment présentées, à savoir les Aigles de jais menés par Edelgard, vouée à devenir impératrice de l'Empire d'Adrestia, les Lions de saphir et leur meneur Dimitri, héritier du Royaume de Faerghus, et enfin les Cerfs d'or dont le représentant est Claude, futur dirigeant de l'Alliance Leicester. Exploration, résolution de quêtes, préparation des futures batailles ou encore activités permettant de renforcer nos liens avec les élèves et membres de l'Académie, cet ajout à la série ne manquera pas de nous occuper ! Et pour parfaire le tout, le thème principal du jeu est joué en fond de cette vidéo, des plus accrocheurs.

Fire Emblem: Three Houses est attendu le 26 juillet sur Switch, et en attendant, vous pouvez toujours retrouver nos premières impressions à son sujet.

Lire aussi : PREVIEW de Fire Emblem: Three Houses, nos premiers pas dans la peau d'un enseignant stratège


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !