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Fortnite Chapitre 2 15 10 2019 head 3

Fortnite : un mode Split Screen pour jouer à deux sur un même écran avec la mise à jour 11.30 !

par
Source: Epic Games

Entre d'autres nouveautés, la mise à jour 11.30 de Fortnite introduit un mode Écran Partagé pour les joueurs PS4 et Xbox One.

Carré piégé
Créez des pièges et des couloirs - Utilisez cet appareil pour faire apparaître ou disparaître le sol et les murs à volonté.

Traqueur
Créez des quêtes et des défis pour des joueurs grâce au nouvel appareil traqueur.

Galerie Slurp Swamp
Utilisez ces accessoires ensembles et ces galeries emblématiques sur votre île, et créez votre propre station à bleuvage, un lieu populaire du Chapitre 2 !

Île archipel
Allez vous baigner dans ce nouvel archipel et ces îles uniques.

Îles

  • La nouvelle île archipel a été ajoutée - Construisez et nagez à travers diverses îles dans un environnement tropical.

Corrections de bugs

  • Les joueurs ne devraient plus apparaître en dehors de l'accueil lorsqu'il se connecte aux terrains de jeu.
  • Correction d'un problème de textures sur mobile sur l'île au lac gelé.
  • Les joueurs sur Nintendo Switch ne devraient plus voir de lignes bleues à travers l'île tempérée lorsqu'ils se connectent.
  • Correction d'un problème de lignes bleues apparaissant sur Accueil verdoyant en plongeant après s'être connecté.

Jouabilité

  • De nouvelles options concernant l'écran de fin de jeu ont été ajoutées à l'ATH du menu de jeu Mon île.
    • Message de fin de jeu : Gagné/perdu, Classement (Par défaut : Gagné/perdu).
      • Classement remplace le texte de l'écran de victoire « Vous avez perdu » par « votre place : Ne ». L'équipe en 1ère place devrait toujours voir « Vous avez gagné » ou le message personnalisé normalement.
    • Son de victoire : Choisissez un son personnalisé.
    • Son de défaite : Choisissez un son personnalisé.
    • Son d'égalité : Choisissez un son personnalisé.
    • Message de victoire personnalisé : Champ de texte (Longueur: 80 caractères).
      • Remplace le texte « Vous avez gagné » affiché en dessous de "VICTOIRE".
    • Message de défaite personnalisé : Champ de texte (Longueur: 80 caractères).
      • Remplace le texte « Vous avez perdu » affiché en dessous de "DÉFAITE". Ne s'applique que si le message de fin de jeu est paramétré sur « Gagné/perdu ».
  • Une nouvelle option concernant la taille des équipes a été ajoutée au Menu de jeu Mon île.
    • Taille d'équipe : Détermine le nombre de joueurs par équipe.
      • 1-4, Répartition égale, Dynamique (Par défaut : Dynamique).
      • Répartition égale : Divise de manière égale les joueurs entre chaque équipe.
      • Dynamique : Permet à des appareils de paramétrer les tailles des équipes, permettant ainsi les équipes asymétriques ainsi que d'autres configurations.
  • Corrections de bugs
    • L'effet de ralenti lors de la fin de la manche a été supprimé car il affectait aussi les autres îles sur le même serveur.
    • Correction d'un problème où les joueurs avaient des problèmes de latence après certaines actions durant certains jeux à manches.
    • Correction d'un problème où la musique du salon continuait de jouer après l'entrée des joueurs sur le terrain de jeu.
    • Correction d'un problème concernant la visibilité du joueur à travers de la brume noire.
    • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient plus interagir avec des balises de failles après avoir atterri sur une île de joueur.
    • Correction d'un problème concernant la couleur de la brume et son épaisseur en fonction de la plateforme utilisée par le joueur.
    • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans le ciel au début et à la fin d'une partie même avec suffisamment d'appareils pour accommoder tous les joueurs.

    Armes et objets

    Correction de bugs

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient transportés dans l'eau à cause de la lame d'Infini.
  • Le fusil d'assaut à lunette atypique est désormais filtré correctement dans l'inventaire Créatif.
  • Les joueurs ne peuvent plus faire apparaître des coffres invisibles avec collision.
  • Correction d'un problème concernant la suppression du Feu de camp.
  • Le fusil à harpon peut désormais avoir des munitions infinies.
  • Le fusil à harpon affiche le bon nombre de munitions.
  • Correction d'un problème d'animation concernant l'aéroplanche.

Outils créatifs et téléphone

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème concernant la galerie Bonshommes de neige sur mobile et sur Nintendo Switch.
  • Les pièces construites avec le téléphone n'affiche plus la barre de PV.
  • Correction d'un problème où les objets devenaient gris après les avoir été manipulé à l'aide du téléphone.
  • Correction d'un problème concernant des objets manipulés à l'aide de la barre rapide.
  • L'icône de modification de la largeur/profondeur/hauteur du téléphone est désormais disponible sur mobile.
  • Correction d'un problème concernant la texture par défaut des panneaux d'affichage manipulés à l'aide du téléphone.
  • Correction d'un problème concernant les icônes d'accessoires et d'appareils dans la barre rapide.
  • Correction d'un problème concernant l'appareil marqueur de carte sur le téléphone.
  • Correction d'un problème où les paramètres de l'ATH de la barre rapide sur mobile étaient bloqués sur « Classique ».
  • Correction d'un problème concernant l'icône du générateur de balle dans la barre rapide.
  • Les problèmes d'affichage de l'option couper lors de l'usage du téléphone ont été corrigés.

Préfabriqués et galeries

  • 7 nouveaux préfabriqués ont été ajoutés :
    • Usine de Slurp Swamp
    • Aire de chargement de Slurp Swamp
    • Turbine de Slurp Swamp
    • Dépôt A de Slurp Swamp
    • Dépôt B de Slurp Swamp
    • Bureaux de Slurp Swamp
    • Raffinerie de Slurp Swamp
  • 5 nouvelles galeries ont été ajoutées :
    • Galerie Murs de Slurp Swamp
    • Galerie Sols et escaliers de Slurp Swamp
    • Galerie Slurp Swamp (accessoires)
    • Galerie Tuyaux de Slurp Swamp
    • Galerie Contenants de bleuvage
  • De nouveaux sols ont été ajoutés à la galerie Militaire A (bleu).
  • Un buisson de fête a été ajouté à la galerie Fêtes.
  • Un accessoire (une porte d'ascenseur) a été ajouté à la galerie Art déco (accessoires).
  • Un mur a été ajouté à la galerie Château A.
  • Corrections de bugs
    • Les sols, les murs et les accessoires art déco donnent désormais les bonnes ressources.
    • Correction d'un problème de taux de ressources concernant les piliers art déco.
    • Correction d'un problème concernant le bijoutier art déco A.
    • Le sommet du pilier art déco est désormais correctement affiché.
    • Correction d'un problème concernant les accessoires gravats dans la galerie Bâtiment art déco (accessoire), qui ne pouvaient pas être sélectionnés avec le téléphone.
    • Les icônes de divers objets de la galerie Objets à usage unique ont été corrigées.
    • Correction d'un problème concernant les véhicules de la galerie Véhicules de Neo Tilted.
    • Les joueurs ne peuvent plus utiliser le transformaccessoire sur le sol du Repaire de méchant délabré.
    • Correction d'un problème concernant le préfabriqué Manoir de héros.
    • Les arbres décorés de la galerie Fêtes ne sont plus brisés.
    • Correction d'un problème concernant le préfabriqué Square de village.
    • Les comptoirs du préfabriqué Marché de village qui avaient disparu sont désormais disponibles.
    • Correction d'un problème où les murs se chevauchaient dans le préfabriqué Mairie de village.
    • Correction d'un problème concernant les murs des préfabriqués Junk Junction.
    • Le signe des toilettes de la galerie Neo Tilted (accessoires) affiche désormais le bon montant de PV.
    • Les posters de la galerie Accessoires divers B affichent désormais le bon montant de PV.
    • Les toilettes de l'hôtel art déco sont désormais complètes.
    • Il est désormais impossible de collecter du bois depuis les tas de neige.
    • Le panneau stop dans la galerie Île de la maison du lac (accessoires) affiche désormais les bonnes couleurs.
    • Correction d'un problème concernant les lumières de la galerie Art déco (accessoires).
    • Les pièces de la galerie Banque art déco noire s'alignent désormais correctement avec la grille lors de leur déploiement.
    • Les puits de lumière art déco n'affichent plus aléatoirement une option « éditer le mur ».
    • Correction d'un problème où certaines particules de la galerie Météore (particules) ne pouvaient pas être désactivées si elles avaient été activées.
    • Correction d'un problème concernant le préfabriqué Avant-poste militaire.
    • Correction d'un problème concernant certaines pièces du Bâtiment commercial de Dark Tilted.
    • Correction d'un problème où les joueurs flottaient après avoir utilisé le transformaccessoire pour se changer en lanterne de Bateau pirate.
    • Correction d'un problème où les joueurs flottaient après avoir utilisé le transformaccessoire pour se changer en tonneau.
    • L'enseigne lumineuse de la galerie Dark Tilted (accessoires) ne clignote lorsque l'on tire dessus.
    • Correction d'un problème où la destruction des accessoires de la galerie Dark Tilted (accessoires) provoquait la destruction d'autres accessoires.
    • Correction de certains accessoires de Dark Tilted qui donnait les mauvaises ressources.
    • Correction d'un problème où le cristal central de l'accessoire balise de faille était manipulé de façon incorrecte par le téléphone.
    • La galerie Variantes de végétation automnale affiche la bonne image sur la minicarte.
    • Les textures vertes anormales des buissons des galeries Variantes de végétation ont été corrigées.
    • Correction d'un problème où certains toits de la galerie Toits hantés ne pouvaient pas être placés à côté d'autres toits dans certaines circonstances.
    • Les portes ne se délogent plus lorsqu'elles sont ouvertes et refermées à outrance.

    Appareils

    • L'appareil carré piégé a été ajouté.
      • Vous pouvez attacher cet appareil à un sol ou un mur pour qu'il apparaisse ou disparaisse à l'activation ou la désactivation de l'appareil. Rendez-vous dans le jeu pour avoir la liste complète des options.
    • L'appareil traqueur a été ajouté.
      • Cet appareil vous permet de créer et de traquer des objectifs personnalisés que vos joueurs devront terminer. Rendez-vous dans le jeu pour avoir la liste complète des options.
    • Une nouvelle option avancée a été ajoutée à l'appareil de Zone de capture.
      • Faire une emote pour capturer plus vite : Aucun bonus, x1,25, x1,5, x1,75, x2 (par défaut: Aucun bonus).
        • Définit le gain de vitesse de capture de la zone pour chaque joueur en train de faire une emote de la même équipe y contribuant.
    • L'option icône affichée du bouton à condition a été remplacée par de nouvelles options.
      • Options de base
        • Icône principale affichée : Verrouillé, Déverrouillé, Bombe, Baril explosif, Signal (désactivé), Signal (activé), Exclamation, Foudre, Recycler, Activé/désactivé (par défaut : Exclamation)
          • Définit l'icône affichée sur l'écran et l'hologramme de base.
      • Options avancées
        • Icône secondaire affichée : Verrouillé, Déverrouillé, Bombe, Baril explosif, Signal (désactivé), Signal (activé), Exclamation, Foudre, Recycler, Activé/désactivé (par défaut : Exclamation)
          • Définit l'icône pour l'hologramme « Action ». « Par défaut » utilise les icônes prédéfinies.
        • Changer d'icône à l'utilisation : Oui, Non (par défaut : Oui)
          • Définit si l'icône secondaire est affichée après activation ou si l'icône principale est toujours affichée.
    • Deux nouvelles options ont été ajoutées à la zone d'altération.
      • Quand un joueur commence à faire une emote, transmettre sur : Aucun canal, Canal 1-75 (par défaut : Aucun canal).
      • Quand un joueur arrête de faire une emote, transmettre sur : Aucun canal, Canal 1-75 (par défaut : Aucun canal).
    • L'option donner de l'or à l'élimination a été ajoutée au concepteur de classe.
    • De nouvelles options ont été ajoutées à l'appareil bouton.
      • Visible pendant le jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
        • Les joueurs peuvent toujours interagir avec le bouton s'il est invisible.
      • Rayon d'interaction : Bouton, 0,25m, 0,5m, 0,75m, 1m, 1,5m, 2m, 2,5m (par défaut : Bouton).
        • Permet au joueur d'interagir avec le bouton dans le rayon indiqué tant qu'il le regarde. Si vous utilisez cette fonction en combinaison avec l'option de visibilité, n'importe quel accessoire peut avoir l'air interactif.
    • De nouvelles options ont été ajoutées au modulateur de vitesse.
      • Options de base
        • Équipe : Toute, 1-16. (Par défaut : Toute)
        • Visible pendant le jeu : Oui, Non. (Par défaut : Oui)
      • Options avancées
        • Délai de réactivation : Pas de réinitialisation, Instantané, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (par défaut : Instantané).
          • Désactive l'appareil pour une durée déterminée après chaque activation.
        • Phase d'activation : Aucune, Toute, Avant-jeu uniquement, Partie uniquement (par défaut : Toute).
        • Activer si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-75 (par défaut : No Channel).
        • Désactiver si reçu depuis: Aucun canal, Canal 1-75 (par défaut : No Channel).
        • Activer si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-75 (par défaut : No Channel).
          • Applique les effets à distance au joueur déclencheur.
        • À l'activation transmettre sur : Aucun canal, Canal 1-75 (Part défaut : No Channel).
    • Une valeur additionnelle a été ajoutée sur le générateur de nombre aléatoire de l'option délai de réactivation : pas de réinitialisation.
    • Deux nouvelles options ont été ajoutées au gestionnaire du tranformaccessoire.
      • Afficher le décompte du signal des accessoires : Oui, Non
        • Détermine si l'interface du « signal des accessoires » s'affiche ou non. Il peut toujours y avoir un signal même si l'interface est cachée.
      • Déposer le transformaccessoire à l'élimination : Garder paramètres, Déposer, Garder, Supprimer (par défaut : garder Paramètres)
        • Cela permet des jeux asymétriques dans lesquels seuls certains groupes de joueurs ont accès au transformaccessoire, mais tous les joueurs déposent leur inventaire à lorsqu'ils sont éliminés.

Corrections de bugs

  • Un problème concernant l'appareil d'apparition a été corrigé. Si l'emplacement défini comme principal est disponible les joueurs apparaîtront dessus correctement.
  • Les joueurs qui réapparaissent manuellement alors qu'ils sont déjà sur une plaque d'apparition de joueur n'apparaîtront plus dans les airs.
  • Des problèmes concernant l'appareil de zone de capture ont été corrigés.
    • Les joueurs qui apparaissent dans une zone de capture commenceront désormais immédiatement à la capturer s'ils le peuvent.
    • L'obtention périodique des points sur une zone de capture commence désormais correctement dès le début du jeu.
    • Les zones de capture qui donnent des points périodiquement à l'équipe propriétaire continuent désormais de le faire quand elles sont verrouillées.
    • La progression de la capture recommence correctement si donner le contrôle si reçu depuis est activé pendant qu'une équipe capture la zone.
    • La capture devrait désormais commencer immédiatement sans avoir à sortir puis à revenir lors d'une neutralisation de la zone de capture.
    • Redonner le contrôle a l'équipe initiale, donner le contrôle, et neutraliser si reçu depuis fonctionnent désormais correctement.
    • Le son de capture ne sera plus joué en boucle si la zone de capture est désactivée.
  • Augmenter la hauteur des barrières d'une « Boîte (Creuse) » ne lèvera plus la barrière du sol.
  • L'indicateur de carte ne sera plus visible durant un jeu s'il est placé depuis l'inventaire d'un joueur.
  • Les rampes à dégâts ne rétrécissent plus après avoir quitté le mode créatif.
  • Les messages de l'ATH apparaissent désormais correctement en jeu.
  • Le déclencheur d'attributs et le gestionnaire de score n'auront plus de barre de PV intempestive.
  • La radio ne redémarrera plus continuellement durant le compte à rebours de début de jeu.
  • Entrer dans une B.R.U.T.E. à la fin d'une manche ne permettra plus aux joueurs de modifier l'île entre les manches.
  • Les joueurs ne rétréciront plus après l'utilisation successive du transformaccessoire, du téléporteur et de la tourelle déployable.
  • Les cibles mouvantes du stand de tir fonctionnent désormais correctement.
  • La zone d'altération applique désormais ses effets aux joueurs qui apparaissent dedans au début du jeu.
  • L'effet à l'entrée de la zone d'altération fonctionne désormais correctement.
  • Les haut-parleurs apparaîtront désormais au bon endroit au moment du placement.
  • Le décompte de temps s'affiche désormais correctement sur la minicarte pour les objectifs chronométrés.
  • Les joueurs n'auront plus l'air penchés pour les autres joueurs après avoir utilisé un téléporteur.
  • Les forts et forteresses de poche ne flottent plus à la surface de l'eau. Ils coulent et se déploient en touchant le fond.
  • Les appareils n'apparaissent désormais plus dans un jeu lorsqu'ils sont censés être invisibles.
  • Les objets s'affichent désormais correctement lorsqu'ils sont dans le générateur d'objets ou le fournisseur d'objets.
  • Le déclencheur de perception envoie désormais correctement un signal quand ses effets visuels sont désactivés.
  • Les effets visuels de certains objets s'arrêtent désormais correctement en fin de jeu.
  • Les joueurs n'apparaîtront plus dans les airs si la plaque d'apparition est placée sous l'eau.
  • La lumière de la lampe de poche s'affiche correctement lors du visionnage d'une rediffusion.
  • Les appareils de volume fonctionnent désormais correctement sous l'eau. (par exemple la barrière, la zone d'altération, les dégâts)

Interface et social

  • Des tags de recherche ont été ajoutés sur le panneau détails du navigateur de contenu.
  • Des pipettes de couleur ont été ajoutées aux paramètres de l'éditeur de propriété.

Corrections de bugs

  • Les joueurs peuvent désormais accéder immédiatement à l'inventaire créatif après avoir déposé un objet depuis leur inventaire actif.
  • Les joueurs ne peuvent plus voir les noms des joueurs sur d'autres îles.
  • Les barres noires affichées durant le compte à rebours de début de jeu atteignent désormais les bords de l'écran.
  • Les paramètres ne sont plus réinitialisés si le joueur fait défiler en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé.
  • Une faute de frappe a été corrigée en anglais pour le sélectionneur de classe.
  • Une faute de frappe a été corrigée en anglais pour certaines galeries.
  • L'interface d'avant-jeu ne disparaît plus sur une île à la une quand un nouveau joueur rejoint le serveur.
  • Les options ne sont plus passées après avoir sélectionné le bouton Confirmer lors de l'utilisation d'une manette.
  • « Nommer votre île » s'affiche désormais correctement dans toutes les langues.
  • Le champ de recherche des appareils disparaît désormais correctement lors du passage à un autre onglet.
  • Les modules de ressources n'apparaissent plus quand ils sont censés être invisibles dans le menu Mon île des appareils mobiles.
  • Les paramètres des appareils sont désormais sauvegardés correctement.
  • Les valeurs des options apparaîtront désormais correctement dans les bons champs lors de l'utilisation d'une manette.
  • La dernière image survolée dans l'inventaire créatif n'apparaîtra plus dans l'onglet Coffre.
  • Les utilisateurs de manettes sur appareil mobile peuvent désormais sélectionner «۠ Quitter le mode créatif ? » sans problème.
  • Les joueurs ne verront plus des emplacements d'inventaire en trop en rejoignant une partie en cours dans laquelle ces derniers sont limités.
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