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Fortnite passe en 3.0 : Battle Pass de la Saison 3, 60 fps, Hoverboard, voici tout ce qu'il faut savoir

par
Source: Epic Games

Le fameux jeu d'Epic Games a droit à une énorme mise à jour pour ses modes Battle Royale et Sauver le monde.

  • Ajout du hoverboard.
    • Le hoverboard s'obtient grâce à une nouvelle série de quêtes de didacticiel, disponible après avoir terminé la 5e défense de bouclier antitempête de Fontainebois.
    • Il vous permet de traverser la carte à toute vitesse !
    • Invoquer le hoverboard prend 3 secondes, mais il ne consomme pas d'énergie.
    • Si vous subissez des dégâts pendant que vous êtes sur le hoverboard, vous en tombez. Alors, évitez les Carcasses !
  • Le pistolet Pygargue est désormais disponible dans la boutique hebdomadaire.
    • C'est notre pistolet de type Bourlingueur le plus puissant à ce jour !
    • Il est précis et efficace à courte et à moyenne portée.
  • Le chapitre « Explosions de chance » de l'évènement C'est le prin-tempête !est déverrouillé !
    • Célébrez le Nouvel An lunaire avec des quêtes et des activités explosives.
    • Recevez l'arme du dragon de votre choix en guise de récompense de la série de quêtes.
  • Le score utilitaire du feu de camp n'est plus attribué chaque fois qu'il soigne un joueur.
    • Désormais, la récompense totale est calculée à partir de sa durée de vie entière.
  • La quête Projet Planchehattan ne demande désormais de terminer qu'un seul siphon au lieu de 3.
    • Mais les joueurs doivent toujours mener à bien les trois phases de défense du siphon.
  • Ajustements du fonctionnement des pylônes de Bleulithe permettant d'augmenter la difficulté :
    • Les coûts de tous les pylônes de Bleulithe ont été ajustés.
    • Les pylônes de difficulté sont désormais uniquement disponibles dans les missions demandant de défendre un objectif.
    • Le pylône de difficulté ne peut désormais être utilisé qu'avant le début de la défense de l'objectif principal de la mission (avant la première phase, s'il s'agit d'une défense en plusieurs phases).
  • Augmentation des taux de collecte du bois, de la pierre et du métal. La quantité exacte varie selon l'objet, mais l'augmentation oscille entre 10 et 20 %.
  • La fabrication dans le menu principal grâce à la fonction d'inventaire universel sera ajoutée.
  • Réduction de 20 % du taux d'apparition des lamas à armes de mêlée et à distance.

Corrections de bugs

  • Les propulseurs muraux repoussent à nouveau les Carcasses dans la direction à laquelle le piège fait face.
  • Les points faibles apparaissent désormais pour tous les joueurs quand plusieurs joueurs essaient de collecter sur un bâtiment ou un lama d'Aventurier en même temps.
  • La fabrication du feu de camp nécessite désormais de la poudre minérale avec palier.
  • Correction des pieux muraux en bois qui n'avaient aucun temps de recharge.
  • Correction des pieux muraux en bois qui n'avaient pas des dégâts propres selon le palier et la rareté.
  • Correction d'un problème qui faisait que les pieux muraux en bois ne renvoyaient pas correctement les dégâts.
  • Les objets personnels des survivants n'apparaissent plus à l'extérieur de la zone de recherche indiquée.
  • Si un relais ne fait pas apparaître de survivant, les objectifs liés seront désormais considérés comme accomplis et la récompense complète sera reçue.
  • Correction des boîtes aux lettres de quête qui pouvaient être fouillées même si vous ne faisiez pas la quête.
  • Correction de Summer qui pouvait apparaître à l'extérieur du bouclier antitempête dans l'Avant-poste.
  • Le Lanceur à tube et le Brise-barrage ne proposeront plus d'avantages relatifs aux tirs dans la tête.
  • Correction d'un problème qui faisait que les schémas des nouvelles armes du dragon pouvaient proposer des configurations d'avantages invalides.
  • Les descriptions des avantages de mêlée « Perte de durabilité » ont été mises à jour afin de dire « Durabilité plus longue » au lieu de « Perte de durabilité ». Les valeurs ont été mises à jour pour refléter les descriptions.
    • Les bulles d'aide indiquaient également des valeurs incorrectes, qui sont désormais corrigées.
  • Les schémas d'arbalète fabriquent désormais des armes dont le niveau de puissance est correct.
    • Le bon modèle d'arbalète apparaît désormais lorsqu'il est fabriqué, posé ou ramassé.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître plusieurs ennemis de type élémentaire dans le même affrontement après avoir augmenté la difficulté. Un seul ennemi élémentaire devrait apparaître à la fois, mini-boss mis à part.

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ano0
Sauza45 Wrote:Perso j'attend toujours que le PVE devienne gratuit -_- pendant que le PVP lui est sorti f2p direct tsss


idem , mais bon ne crachons pas dans la soupe non plus . Avec cette période de soldes à -50% , prendre le 1er pack a 10euros je crois, reste raisonnable pour avoir un aperçu de ce mode PVE .

Par contre, j'aimerai savoir la différence des pack proposé pour le mode PVE, est ce juste des accesoires, ou des avantages conséquents ?
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