Actualité
gabenewellgetty (1)

Gabe Newell (Valve) dans le Top 100 des personnalités les plus riches aux USA

par

L'Américain a accumulé un paquet de milliards, il faut surtout remercier Steam. Et Half-Life 3, c'est pour quand ?

Gabe Newell est le cofondateur et directeur de Valve, et il est également connu pour avoir créé la célèbre plateforme Steam. Autant dire que l'Américain est à l'aise côté finance, mais selon le récent classement des 100 personnalités étatsuniennes les plus fortunées de Forbes, il pèse carrément 5,5 milliards de dollars.

gabenewellgetty (1)

Gabe Newell, dont le studio est connu pour Half-Life, Portal, Team Fortress et Dota 2, se classe ainsi à la 97e place des personnalités les plus riches des États-Unis, Forbes comparant Steam au iTunes du jeu vidéo, avec plus de 125 millions d'utilisateurs. À 54 ans, l'homme est encore loin de Bill Gates et ses 86 milliards de dollars, mais il n'a clairement pas à s'inquiéter pour son avenir.

Vous le savez, Valve n'a pas développé de jeu vidéo depuis de nombreuses années, mais comme Gabe Newell est à la 97e place du classement, soit à trois places de la fin du Top 100 : Half-Life 3 confirmé ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !