Actualité
Goat Simulator Waste of Space

Goat Simulator : le DLC Waste of Space parodie Star Wars et envoie la chèvre dans l'espace

par

Alors que le Côté Obscur et le Côté Lumineux s'affrontent, la chèvre s'amuse à tout casser.

Sorti un 1er avril, comme pour affirmer qu'il est une vaste mais amusante blague, Goat Simulator a tout de même conquis le cœur des joueurs avec ses bugs délirants, ses musiques entêtantes et son côté bac à sable au final assez amusant. Le simulateur de Coffee Stain Studios a déjà eu droit à des extensions, comme celle avec les zombies ou le MMO, mais cette fois, la chèvre s'envole vers l'espace.

L'extension Waste of Space est une nouvelle fois développée par Gone North Games, qui s'est chargé des précédents DLC, et emmènera les joueurs sur une base spatiale avec un tas de nouvelles choses à casser, détruire, exploser ou faire valdinguer dans tous les sens. Côté scénario, si tant est que le terme soit approprié, il s'agit là de vider les poches des gens en les incitant à financer de manière participative la conquête de l'espace de la chèvre ou de les frapper au derrière. Les joueurs pourront donc s'amuser sur la base, mais également enfiler leur plus belle tenue de chèvre-cosmonaute pour se livrer à des batailles spatiales aux commandes d'un étrange vaisseau.

Waste of Time sera disponible dès demain, le 26 mêê mai 2016, sur PC, iOS et Android, les studios indiquant qu'un portage sur consoles de salon pourrait arriver, mais plus tard. En attendant, une série d'images et surtout une bande-annonce emplie de références parodiques à Star Wars sont visibles.

TEST - Goat Simulator : une blague qui tombe à l'eau ?


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !