Actualité PS4
God of War caméra hack etranger fuck

God of War : la caméra hackée dévoile un insultant easter egg

par
Source: Lance McDonald

L'Étranger avait un petit message caché à destination de Kratos après son combat...

Lance McDonald aime bien trifouiller les jeux PlayStation 4, surtout la caméra. Il s'est par exemple attaqué à P.T. (Silent Hills) permettant de découvrir une partie de la ville, ou encore le fait que Lisa est constamment derrière le joueur, et il a maintenant décidé de se pencher sur God of War. Si vous n'avez pas encore fait le jeu, attention, il y a du spoil.

God of War est un tour de force technique, l'intégralité du jeu est en plan-séquence, sans coupures, la mise en scène est donc très travaillée et le joueur ne peut pas forcément voir tout ce qui l'entoure. Après un combat contre l'Étranger, Kratos le balance dans le vide, mais ce que les joueurs n'ont pas vu, c'est que l'ennemi immortel est déjà d'attaque lors de sa chute, levant les deux majeurs en l'air, comme pour insulter le Dieu de la guerre et le joueur.

Un easter egg fort sympathique imaginé par Santa Monica Studio, même si le directeur du jeu Cory Barlog n'a pas encore réagi à cette trouvaille. En tout cas, Lance McDonald va continuer de redécouvrir God of War avec une caméra libre, d'autres clins d'œil amusants risquent d'être mis en avant prochainement.

Lire aussi : Stadia Games and Entertainment : un deuxième studio ouvert en Californie, avec à sa tête Shannon Studstill de Santa Monica Studio (God of War)


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire