Actualité
Rockstar Games logo

GTA 6 : Rockstar prend la parole suite au leak pour rassurer les joueurs

par
Source: Rockstar Games

Le studio derrière les Grand Theft Auto se devait de réagir suite aux évènements de ce week-end et il s'est fendu d'un simple message tout en sobriété.

Vous n'avez sans doute pas y échapper, ce dimanche 18 septembre, un leak massif concernant GTA 6 a eu lieu sur la Toile suite à un vol d'informations par un hacker. Take-Two Interactive a pris les mesures nécessaires en faisant retirer les vidéos sur YouTube et en demandant à ce que le fil d'actualité du forum d'où tout est parti soit retiré, mais le mal est fait, surtout qu'une partie du grand public a bien du mal à comprendre qu'un jeu vidéo n'a rien de clinquant durant son développement... Nous attendions une réaction de Rockstar Games et elle vient d'avoir lieu.

Comme vous pouvez le lire, rien ne devrait impacter les jeux actuels ni le développement de ce prochain GTA et le studio ne le révèlera officiellement que lorsqu'il l'aura souhaité.

Un message de Rockstar Games

Nous avons récemment souffert d'une intrusion de notre réseau dans laquelle un tiers non autorisé a accédé illégalement et téléchargé des informations confidentielles depuis nos systèmes, incluant des séquences du début de développement du prochain Grand Theft Auto. À l'heure actuelle, nous n'anticipons aucune perturbation de nos jeux live service ni aucun effet à long terme sur le développement de nos projets en cours.

Nous sommes extrêmement déçus d'avoir des détails de notre prochain jeu partagés avec vous de cette manière. Notre travail sur le prochain Grand Theft Auto va continuer comme prévu et nous restons engagés comme toujours à vous délivrer une expérience, à vous nos joueurs, qui dépasse réellement vos attentes. Nous tiendrons à nouveau tout le monde informé prochainement et, bien évidemment, nous vous introduirons proprement à ce prochain jeu lorsqu'il sera prêt. Nous voulons remercier tout le monde pour leur soutien continu durant cette situation.

- L'équipe de Rockstar Games

Il va donc falloir se montrer patient avant de savoir réellement ce que nous proposera cette aventure à Vice City. En attendant, vous pouvez toujours retourner à Los Santos pour la troisième génération de consoles consécutive dans GTA V, vendu 24,99 € sur Amazon dans sa version PS5.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !