Actualité
psp play

Un homme d'affaire sauvé par une PSP !

par
Source: magixien

Jose Ignacio Ortega Garcia est un homme d'affaire respectable et il vient de vivre neuf jours de cauchemars. Kidnappé par deux truands sans scrupules, il doit aujourd'hui sa libération à une PSP.

Ce brave homme vient, en effet, de vivre neuf jours cauchemardesques où il a été torturé, frappé, brûlé et dépouillés de plus de 17000 dollars.

Les deux escrocs avaient enlevés ce monsieur et ils l'avaient séquestré dans une chambre d'hôtel. Ils lui avaient aussi obligé à appeler sa femme pour lui annoncer qu'il la quittait pour partir avec une autre fille. Ceci afin que celle-ci ne porte pas plainte auprès de la police et que ses comptes en banques restent accessibles.

Les deux voyous Jose Sanchez, 18 ans, et Juan Gonzales, 28 ans, ont vraiment été violents et ont torturé aussi bien psychologiquement que physiquement leur victime. Le rapport de police, laissé public, raconte des choses assez glauques mais le point qui ramène ici cette information générale est la conclusion de cette sombre affaire.

Le plus jeune des deux kidnappeurs était en charge de surveiller la victime. Le plus âgé des deux avait offert à celui-ci une console de jeu PSP. Voilà que ce jeune homme s'est mis à jouer et cela a duré toute la journée et une bonne partie de la nuit. Ce temps d'inattention a été mis à profit par l'homme d'affaire pour défaire ses liens. Une fois tout le monde endormi, il en a donc profité pour déguerpir.

Les deux raclures ont donc été confondues par diverses preuves convergentes mais surtout par une belle empreinte de doigts sur une boîte de jeu PSP retrouvée dans la voiture de la victime.

Ce jeune homme vient donc, par bonheur pour sa victime, d'apprendre que jouer trop longtemps aux jeux vidéos est nuisible à la santé.

Source: gamepolitics.com et knoxnews.com

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 36 commentaires