Actualité
hugic

hubiC : 25 Go de stockage disponibles sur iOS et Android

par
Source: hubic

Vous aimeriez disposer de plusieurs gigaoctets de stockage gratuit à vie sur internet ? Adoptez l'application hubiC.

Rappelez-vous, Apple a proposé son nouveau système de stockage iCloud le 12 octobre 2011, depuis une nouvelle application a vu le jour sur l'App Store, il s'agit de Box.net. Celle-ci permet d'avoir 50 Go de stockage, mais pour les avoir gratuitement il fallait s'inscrire avant le 2 décembre 2011, malheureusement l'offre est terminée et il n'y en aura pas d'autre. 

Cependant une nouvelle application est disponible sur iOS et Android, il s'agit de hubiC, qui permet d'avoir 25 Go de stockage gratuitement et à vie. Nous allons voir ce que hubiC nous réserve.

 

 

hubiC1

hubiC hubiC
Créateur(s) Ovh
Prix  Gratuit
Compatibilité iOS, Android
Taille du fichier 2.2 Mo 
Lien iTunes

Itunes-vignette

Lien Android Maket hubiC
Catégorie Productivité
Langue Français, Anglais
Version Apple  1.0
Version Android 0.0.12

Nous avons toujours besoin d'une clé USB ou encore un disque dur externe pour stocker nos données, ce qui permet de les avoir où que nous soyons, mais il peut arriver que nous perdions notre clé ou que notre disque dur ne fonctionne plus. Ovh propose un nouveau service de stockage de données Cloud dans un espace entièrement sécurisé. C’est à nous de décider comment, et avec qui, nous souhaitons partager ces fichiers. L'éditeur propose 25 Go de stockage gratuitement accessibles depuis un ordinateur Mac ou PC, ou un smartphone iOS ou Android via une application dédiée disponible sur l'App Store ou le Market.

Une fois celle-ci installée sur votre appareil, choisissez "Créer un compte" si vous n’en avez pas et suivez les instructions. Une fois que votre compte est créé, une nouvelle page s'ouvre sur laquelle nous retrouverons trois dossiers de base : 

  • Documents ;
  • Images ;
  • Vidéo. 
Pour ajouter des fichiers ou encore créer un dossier, il nous suffit de cliquer sur le petit plus. Les réglages qui se trouvent en bas à droite permettent de :
  • Se déconnecter ;
  • Vider le cache ;
  • Voir les CGU (conditions générales d'utilisation) ;
  • Voir la FAQ

Voici les principales fonctionnalités de l'application : 

  • Accès à toutes vos données dans votre espace privé : vous seul pouvez accéder à ces données ;
  • Créer et supprimer des fichiers pour organiser votre contenu ;
  • Charger vos documents depuis votre téléphone.
Cependant, si les 25 Go de stockage ne nous suffisent pas, nous pouvons acheter un espace complémentaire, mais les offres ne seront disponibles que début janvier 2012. Voici les tarifs : 
  • 100 Go pour 11,95 € par an ;
  • Stockage illimité pour 83,71 € par an.
Voici des captures d'écran prises sur iOS :

hubiC iOShubiC iOS 3jpghubiC iOS 1

Voici à présent des captures d'écran prises sur Android :

Screenshot_2011-12-29-15-49-21Screenshot_2011-12-29-16-04-49Screenshot_2011-12-29-16-03-15
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

ajja17r
Hello,

Moi j'ai créé un compte depuis mon Iphone 4... quand je veux me connecter, je marque mon login (mail) et mon mdp, et paf, il ouvre une nouvelle fenetre qui me demande de creer un compte... heu... j'viens de le faire...

Ni une ni deux, j'installe sur mon PC l'appli HUBIC et avec les même paramètres de connexion je te d'accéder au HUBIC... impossible...

Donc je me dis que le compte est pas pris..donc je vais pour le recrééer, et paf "compte déjà existant"...
Donc si le compte existe, pourquoi je peux pas y accéder ?

Y'a un délai avant la mise en route du cloud ?
Signaler Citer
don-miceli
@Zidane : moi aussi j'ai eu ce problème la, au bout de moment j'ai laissé tomber et finalement j'ai reçu un mail comme quoi mon compte a été créé. En espérant que cela fonctionne pour toi aussi.

Perso j'ai testé l'application hier, je pensais qu'on allait pouvoir sauvegarder son iphone dessus comme sur iCloud (ça va peut être venir).
Par contre quand j'ai testé de lancer une musique même l'application fermé la musique continue j'espère que cela sera réglé.
Signaler Citer