Actualité PS5
Human Fall Flat FOREST   Available Now on PS5

Human: Fall Flat, le jeu de plateforme à la physique « hilarante » arrive sur PS5

par
Source: Curve Digital

Le jeu bénéficie de retours haptiques réalistes grâce à la manette DualSense, pour une expérience encore plus immersive.

Sorti en 2016 sur PC puis les années suivantes sur consoles, mobiles et plateformes de cloud gamingHuman: Fall Flat débarque aujourd'hui sur une nouvelle machine, la PlayStation 5 de Sony. Curve Digital célèbre l'arrivée du titre développé par No Brakes Games sur cette console nouvelle génération avec une bande-annonce :

Comme nous le rappelle la vidéo, Human: Fall Flat est un jeu de plateforme jouable en solo ou en coopération jusqu'à huit joueurs, qui doivent arriver au bout de 17 niveaux, dont le récent Forest, en interagissant avec l'environnement, mais la physique « hilarante », d'après les développeurs, donne lieu à des situations cocasses.

Sur PlayStation 5, Human: Fall Flat bénéficie du support de la DualSense avec des retours haptiques pour ressentir de manière réaliste les mouvements d'escalade, de saisie d'objets lourds et de balancements. Vous pouvez d'ailleurs retrouver une manette DualSense à 69,77 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !