Actualité
Immortals Fenyx Rising vignette 24 11 2020

Immortals Fenyx Rising : l'héroïne sculpte sa légende dans un trailer animé bien soigné

par
Source: Ubisoft

Que le bestiaire mythologique de l'Île d'Or se tienne sur ses gardes, la jeune Fenyx n'y va pas de main morte !

Vous commencez à le savoir, la sortie d'Immortals Fenyx Rising est proche, c'est pourquoi la communication d'Ubisoft se fait plus pressante que jamais à son sujet. Hier soir, l'éditeur nous teasait la venue d'une bande-annonce dans un style animé plutôt agréable à l'œil à travers trois courtes vidéos. Chose promise, voici donc cette fameuse séquence d'animation finalement assez courte, qui a de quoi nous donner des envies de série dérivée...

La vidéo s'ouvre sur notre héroïne Fenyx se faisant légèrement malmenée, mais la belle ne tarde pas à réagir en faisant usage de ses pouvoirs divins, de la Hache d'Atalante, de ses Ailes de Dédale et de l'Arc d'Odysseus pour mettre tour à tour KO un minotaure, un cyclope et une chimère, trois créatures de la mythologie grecque qui parleront très certainement au grand public. Ses attaques sont telles que la montagne sur laquelle elle se trouvait finit par être remodelée à son image tel le mont Rushmore, l'humour étant parti prenant de la licence après tout.

Pour découvrir ses aventures sur l'Île d'Or, encore un peu de patience, la sortie d'Immortals Fenyx Rising étant fixée au 3 décembre sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia. L'édition standard sur la console de Nintendo est disponible en précommande au prix de 46,64 € sur Amazon.

Lire aussi : Immortals Fenyx Rising se mettra à la mythologie chinoise avec son contenu post-lancement, deux nouveaux héros introduits

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !