Actualité
Kill la Kill the Game IF 09 19 09 2018

Kill la Kill the Game: IF - Ira Gamagori et Uzu Sanageyama rejoignent le casting en images

par

Deux nouveaux personnages principaux de Kill la Kill seront jouables, portant à seulement 4 le nombre de combattants actuellement connus.

En juin dernier, une adaptation vidéoludique de l'anime Kill la Kill a été annoncée, baptisée Kill la Kill the Game: IF et prenant la forme d'un jeu de combat développé en collaboration entre Arc System Works et APlus Games. De nombreuses images mettant en scène Ryûko Matoi et Satsuki Kiryûin ainsi que de nombreux détails sur son gameplay nous sont déjà connus, ce dernier ayant été montré pendant une trentaine de minutes lors de l'EVO 2018.

Kill la Kill the Game IF 14 19 09 2018 Kill la Kill the Game IF 23 19 09 2018

Un site internet vient d'être lancé et avec lui viennent des informations sur les deux nouveaux personnages tout récemment annoncés, Ira Gamagori et Uzu Sanageyama, tous deux membres de l'Élite Quatre du Conseil Étudiant de l'Académie Honnoji. Des descriptions de leurs capacités ont ainsi été données, accompagnées de visuels à savourer en page suivante.

Ira Gamagori

Un personnage de type puissance avec deux phases : « Shackle Regalia » (Shibari no Sō) et « Scourge Regalia » (Shibaki no Sō). En mode Shackle Regalia, il peut faire grimper une jauge dédiée en se protégeant des attaques ou en attaquant lui-même pour renforcer ses attaques Scourge Regalia. Faites attention aux attaques de brise-garde tout en vous protégeant de celles ennemies, puis assommez l'adversaire avec une puissance écrasante.

Uzu Sanageyama

Un personnage de type puissance qui attaque avec l'imposant « Blade Regalia Mk.II » (Tsurugi no Sō Aratame). Il domine son adversaire avec une capacité de poursuite et une portée d'attaque écrasantes en utilisant une épée de bambou géante. Bien qu’il ait une faiblesse du fait qu’il n’a pas de méthode d’attaque pour atteindre un adversaire éloigné autrement qu'en chargeant, ce qui le laisse à découvert, il a aussi un aspect sournois, car il peut marcher même en se protégeant de l'attaque d’un adversaire. Cherchez une chance de vous rapprocher de l'opposant, puis faites pleuvoir une pluie d'attaques.

Kill la Kill the Game: IF est attendu à l'international dans le courant de l'année 2019 sur PS4 et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !