Actualité
link the slug head

Link the Slug : les limaces envahissent iOS et Android

par

Bulkypix présente son nouveau jeu de réflexion.

Bulkypix, éditeur mobile au catalogue déjà bien fourni (MyBrute, Babel Rising, Aby Escape, Kung Fu Rabbit ou encore le portage de plusieurs Point&Click des années 90/2000), ajoute un titre à son registre : Link the Slug.

Développé par OX Play, Link the Slug est un puzzle-game qui demandera au joueur d'éliminer toutes les limaces (slugs en version originale) présentes sur le tableau en les sélectionnant deux par deux. Pour que cela fonctionne, la paire doit être sur la même ligne ou séparée par un seul virage à 90 degrés. De plus, l'éclair venant zapper les limaces peut récupérer les étoiles présentes sur le tableau, ajoutant ainsi un objectif supplémentaire, et donc une difficulté accrue pour les adeptes du 100 %.

Tout au long de l'histoire, le Dr. Shrodinstein (mi-Shrödinger, mi-Einstein) vient conseiller le joueur pour l'aider à avancer au travers des 75 niveaux séparés en 3 mondes différents. Est-il nécessaire de préciser que les limaces en question ont été créées par le docteur lui-même ?

Link the Slug est disponible sur iOS et Android, moyennant 0,99 euro.

disponible-app-store-badge disponible-google-play-bouton

link-the-slug-screenshot- (1)link-the-slug-screenshot- (4)link-the-slug-screenshot- (5)link-the-slug-screenshot- (2)link-the-slug-screenshot- (3)

Commenter 1 commentaire