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Mad Max : de nouveaux détails sur le gameplay

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Source: Playfront

De nouveaux éléments du jeu sont partagés par Avalanche Studios.

Alors que Frank Rooke, directeur créatif d'Avalanche Studios, annonçait il y a peu que Mad Max ne bénéficerait pas de mode multijoueur, ce sont de nouveaux détails concernant le gameplay qui sont révélés aujourd'hui. Max Rockatansky devra tout faire pour survivre à l'hostilité présente dans le Wasteland.

Cependant, le héros aura continuellement besoin de kits de soin ainsi que de munitions et il faudra y prêter une attention toute particulière, ces éléments étant dispersés partout dans le monde ouvert du jeu et essentiels à la survie. Des pièces de métal glanées ci et là pourront être assemblées afin de construire son propre véhicule, customisable à souhait, avec par exemple la possibilité d'ajouter un harpon en guise d'arme, ce qui pourra conférer un avantage certain lors d'affrontements avec des ennemis.

De plus, la création de vos propres objets ainsi que vos propres outils sera essentielle afin de rendre votre moyen de locomotion plus performant. Ce dernier servira à aider Max dans sa quête principale : retrouver son Interceptor, bolide ayant été dérobé par des bandits.

Mad Max est prévu pour une sortie en 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3, Xbox one et PS4.

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Commenter 1 commentaire

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Amaury M.
Ha ouais du coup c'est pas l'Interceptor qu'on conduira pendant le jeu, dommage, cette bagnole a vraiment la classe.

Sinon le jeu a l'air cool, vivement des images de gameplay. Le nombres de jeux qui avaient l'air cool et qui finalement sont décevants sont assez légions sur PS3/Xbox360...
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