Actualité PC
Mansion of Madness   wip1

Mansions of Madness - Le jeu de plateau inspiré de l'œuvre de Lovecraft adapté sur PC

par
Source: Asmodee Digital

Les rues d'Innsmouth et d'Arkham ne sont plus sûres. Mais ce manoir l'est encore moins.

Howard Phillips Lovecraft a inspiré de nombreux jeux de rôle sur table, le plus connu étant L'Appel de Cthulhu basé sur le roman éponyme. Mais il existe aussi Mansions of Madness, qui prend place dans les rues d'Innsmouth et d'Arkham. Eh bien, c'est ce jeu de plateau qui va être adapté en jeu vidéo par Luckyhammers et Asmodee Digital.

Mansion of Madness   wip1 Mansion of Madness   wip2 Mansion of Madness   wip3

Mansions of Madness: Mother’s Embrace mettra en scène des enquêteurs chargés d'explorer un manoir pas vraiment accueillant. Entre les pièges mortels, les monstres et les hallucinations typiques de l'œuvre de Lovecraft, il faudra être constamment aux aguets pour ne pas sombrer dans la folie.

« Chez Asmodee Digital nous cherchons à créer de nouvelles expériences numériques inspirées des grands classiques du jeu de plateau. Les personnages, les enquêtes et l’univers proposés dans le jeu de plateau Mansions of Madness ("Les Demeures de l’Épouvante" en français) se prêtent parfaitement à un scénario de jeu vidéo d'aventure, et nous sommes impatients de proposer une nouvelle façon de donner vie à cette licence », explique Philippe Dao, Chief Marketing Officer d'Asmodee Digital. « Nous voulons prendre le pari de créer des jeux vidéo inspirés de jeux de plateau iconiques tels que Mansions of Madness. Et cela est rendu possible grâce à la collaboration de Fantasy Flight Games et Luckyhammers ».

logo Mansion of Madness

Avant de mettre les mains sur Mansions of Madness: Mother’s Embrace, il faudra être patient, le titre n'est pas attendu avant début 2019 sur PC via Steam.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire