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Monster Hunter World images mise a jour 5.00 (4)

Monster Hunter: World - Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 5.0, c'est par ici que cela se passe

par
Source: Capcom

Qui aura le courage d'affronter le puissant Béhémoth de Final Fantasy ? Préparez vos armes !

Récemment, Capcom a excité la Toile en diffusant une bande-annonce exhibant le puissant Béhémoth de Final Fantasy XIV dans Monster Hunter: World. Comme nous le savons, cette superbe créature sera disponible dans la mise à jour 5.0 qui verra le jour le 2 août prochain. La firme passe la seconde et communique un peu plus sur les nouveautés à venir avec ce patch fort alléchant.

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Alors, quoi de neuf ?

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Une bête terrifiante d'un autre monde, le Béhémoth !

Une bête surpuissante venue d'un autre monde. Ses cornes gigantesques et sa musculature défient la nature. Les chasseurs qui veulent la vaincre devront avoir recours à d'uniques stratégies.

Incarnez un véritable chevalier dragon grâce à de nouvelles armes et armures !

Cette mise à jour introduit des armes et armures spéciales qui transformeront votre chasseur en chevalier dragon du monde de Final Fantasy XIV !

De nouveaux équipements permettront à votre fidèle Palico de devenir un mignon petit Mog ! Des pampas... ?

  • Armure pour Palico : Moogle α
  • Ces charmants petits cactus entrent en scène ! Et ils peuvent même être utilisés comme pièges ! Si vous êtes chanceux, vous pourrez aussi rencontrer des mini-pampas ou des mini-pampas à fleurs !

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En outre, plusieurs bugs seront corrigés.

Grande épée

  • Correction d'un bug où maintenir la touche R2 (PS4) ou la gâchette droite (Xbox One) lorsque le joueur retombe au sol après la deuxième phase d'une Estocade tombante (depuis un enchaînement avec Attaque montante après une glissade) ne le met pas toujours en position de garde.
  • La caméra durant Tacle et Tacle II ne revenait pas toujours à sa position normale après la fin de l'action. Ceci a été corrigé et le comportement de la caméra est désormais identique à celui de Tacle III.

Lance

  • Correction d'un bug où le joueur faisait une Estocade (moyen) au lieu d'une Garde éclair après une Contre-estocade.
  • Correction d'un bug où le joueur faisait une Garde éclair vers l'avant, peu importe la direction poussée.
  • Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas faire de Garde éclair si celui-ci entrait préalablement les commandes pour la Garde éclair dans la même direction vers laquelle le personnage fait face.

Marteau

  • Correction d'un bug où le joueur faisait un Uppercut chargé au lieu d'un Uppercut brutal tourbillonnant après avoir chargé son attaque et en glissant le long d'une pente (juste avant que le joueur ne débute sa glissade).

Morpho-hache

  • Correction d'un bug où le type de contrôle directionnel 2 ne marchait pas correctement si le joueur poussait la direction vers l'avant durant l'Attaque verticale de la morpho-hache.
  • Correction d'un bug où la hitbox (masque de collision) du Coup sauvage disparaissait durant l'attaque si le joueur appuyait sur Triangle (PS4) ou Y (Xbox One) pour exécuter le Coup sauvage trop rapidement.
  • Correction d'un bug où les fioles ne se remplissaient pas lorsque le joueur utilisait un aiguisoir pendant que son arme était rengainée.

Volto-hache

  • Correction d'un bug où la hache continuait de tourner lorsque le joueur annulait Ultra attaque élémentaire pour enchaîner vers Méga attaque élémentaire alors qu'il n'avait plus de fioles disponibles.
  • Correction d'un bug où une attaque remplaçait une animation lorsque le joueur annulait la seconde partie d'une animation après avoir subi une attaque (chutes, envoi dans les airs, etc.) avec Ultra attaque élémentaire ou Méga attaque élémentaire.

Arc

  • Correction d'un bug où le Perce-dragon tirait à l'extérieure de la zone prédestinée, lorsque le joueur déplaçait le réticule hors du champ au moment même du tir et alors que le joueur visait avec l'arc.

Monstres

  • Correction d'un bug où l'animation des monstres qui devaient glisser le long d'une pente après avoir été renversés a été remplacée par l'animation d'une paralysie ou similaire (seulement pour les joueurs participant aux parties multijoueurs).

Caméra manuelle

  • Correction d'un bug où la caméra manuelle ciblait un autre monstre par elle-même après la disparition du corps d'un monstre ciblé et tué durant les Quêtes Élimination en multijoueur.

Des détails concernant d'autres changements, dont ceux relatifs aux armes, seront annoncés ultérieurement.

Bref, en un mot : patience !

TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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