Actualité Geek
The Witcher Netflix head

NETFLIX : The Witcher, une date pour la reprise du tournage de la saison 2

par
Source: Netflix

La production aura au total cinq mois de retard, mais au moins, le tournage pourra reprendre de manière sécurisée.

Toute la planète a passé une première moitié de l'année 2020 assez particulière à cause de la pandémie de coronavirus COVID-19, mais les choses commencent à rentrer dans l'ordre, petit à petit. De nombreux tournages de films et séries ont ainsi été arrêtés pendant le confinement, mais les plateaux vont rouvrir.

Le compte Twitter officiel de la série Netflix The Witcher vient en effet d'annoncer que le tournage de la saison 2 reprendra le 17 août prochain, aux Arborfield Studios, près de Londres. Pour rappel, les équipes avaient été renvoyées chez elles le 15 mars, la production a donc cinq mois de retard. Dès lors, difficile d'imaginer une diffusion en fin d'année 2020, il faudra sans doute attendre au moins jusqu'en début d'année 2021.

Dans cette saison 2 de The Witcher, Henry Cavill reprendra évidemment son rôle de Geralt de Riv, mais il sera accompagné de nouvelles têtes, dont Kim Bodnia, qui incarnera Vesemir. Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez vous plonger dans les romans, le premier tome est vendu 15,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Malvik2
Personnellement j’ai trouvé cette saison 1 assez lamentable à tout point de vue: effets spéciaux, qualité d’écriture(les dialogues très bof et souvent hors de contexte), des intrigues obscures et soporifiques...Geralt doit se battre en tout et pour tout contre deux monstres et demi sur l’ensemble de la saison, et passe son temps à occire des êtres humains le reste du temps, totalement à l’inverse du personnage jv ou roman.

Mais bon je sais que beaucoup ont aimé, tant mieux pour eux
Signaler Citer