Actualité PC
Nidhogg 2 5

Nidhogg 2 : la suite du jeu de duels à l'épée officialisé avec une bande-annonce, des images et une petite liste de nouveautés

par

Messhof revient avec la suite de Nidhogg, qui comprend quelques nouveautés visuelles et plus encore.

En 2014, d'abord sur PC puis sur PS4 et PSVita, le studio indépendant Messhof créait une petite surprise dans le milieu des jeux de combat typés arcade avec Nidhogg, un titre qui proposait des duels à l'épée fort sympathiques, surtout à deux, mais avec un prix de lancement qui en a rebuté plus d'un.

Pourtant, Messhof ne compte pas lâcher l'affaire et vient d'annoncer Nidhogg 2, la suite du premier volet attendue sur PC en 2017 et peut-être sur d'autres plateformes à l'avenir. Question nouveautés, le studio n'a pas été avare et promet des animations et des environnements améliorés, plus d'une dizaine de niveaux, un mode multijoueur local ou en ligne, un mode Tournoi, une campagne solo contre l'IA avec des défis, ainsi qu'une bande originale composée par Mux Mool, Dose One ou encore Daedalus. En plus de cela, Messhof garde d'autres surprises dans ses cartons.

Nidhogg 2 2 Nidhogg 2 3 Nidhogg 2 4Nidhogg 2 5 Nidhogg 2 6

Nidhogg 2 est donc attendu l'année prochaine sur ordinateurs, mais sera déjà jouable lors de la TwitchCon ce week-end à San Diego, l'occasion pour les développeurs de présenter un peu plus leur jeu au travers d'un live stream. Un court teaser un peu barré et des images ont par ailleurs été diffusés.

TEST - Nidhogg : pixels et épées en folie


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Askrosm
Ce que j'aimais dans Nidhogg c’était le coté minimaliste et pixelisé. J'aimais aussi les contrôles simples mais exigeant. Quand je vois ça, ça ne me donne pas du tout envie... :roll:
Signaler Citer