Actualité
Nier Automata Comparaison PS4 standard images (9)

NieR: Automata - Du gameplay à gogo pour se délecter les mirettes

par
Source: Square Enix

Square Enix s'est attardé sur sa future production démentielle, le terrible NieR: Automata. Plusieurs phases de gameplay en vue !

NieR: Automata est une production complètement folle qui a su envoûter notre rédaction. Et pour cause, une démo est actuellement disponible sur le PlayStation Store, nous en avons profité pour vous livrer nos premières impressions. Il y a peu, Square Enix a partagé une nouvelle bande-annonce alléchante et une vidéo de gameplay, aujourd'hui, la firme présente cette aventure sous plusieurs facettes.

Pour commencer, l’éditeur revient sur la version d’essai et montre brièvement la prise en main. Ensuite, nous pouvons jeter un œil sur quelques phases d'exploration, sur un monde dévasté, dominé par la flore et sur différents moments survitaminés. En outre, les menus permettront d'augmenter ses compétences ou encore d'apprendre de nouvelles offensives.

Nous vous laissons donc le plaisir de visionner le tout en notre compagnie et nous vous rappelons que la date de sortie de NieR: Automata est fixée au 10 mars 2017.

PREVIEW - NieR: Automata - L'Action-RPG Shoot & Beat'em All de Square Enix qui claque


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Pour avoir testé la demo, c'est plutôt bof pour moi, ça m'a même refroidi.

Autant le gameplay est irréprochable, et on sent la patte de Platinum derrière..
Par contre j'espère qu'ils vont nerf l'esquive, même au dernier niveau de difficulté j'esquivais toutes les attaques sans aucun problème :o

Mais le jeu est VIDE, la DA peu inspiré (bon OK on a vu qu'une partie), les boss ridicules (alors qu'avec Bayonetta les boss ne laissent pas de marbre). Après techniquement ça a l'air solide.
La bande son par contre est nickel.

Trop de déception en ce moment, FFXV, last guardian en tête.
Pendant toute la demo j'ai eu l'impression de jouer sur un mod de MGS2/Rising :
Image

A suivre car c'est du Platinum Games, mais je ne l'attend pas avec impatience comme ce fut pour Bayonetta 2.
Signaler Citer