Actualité Switch
Ninjala 6 millions

Ninjala : 6 millions de téléchargements et toujours 100 Jala offerts

par
Source: GungHo Online Entertainment

Le jeu free-to-play arrive encore à attirer de nouveaux joueurs, les développeurs continuent leurs cadeaux.

Discrètement, mais sûrement, Ninjala continue son petit bout de chemin sur Switch. Le jeu d'action multijoueur free-to-play de GungHo Online Entertainment est sorti pour rappel en juin 2020 exclusivement sur la console de Nintendo, et rapidement, il a attiré des joueurs, qui sont chaque jour plus nombreux.

Ninjala 6 millions

Un million de téléchargements 24 heures après le lancement, trois millions deux semaines plus tard et cinq millions en octobre dernier, Ninjala cartonne et vient cette semaine de dépasser les six millions de téléchargements, les développeurs sont contents. Comme à chaque fois, GungHo Online Entertainment remercie les joueurs et offre 100 Jala, la monnaie in-game de Ninjala, un cadeau à récupérer avant le 25 mars prochain.

Ninjala est uniquement jouable sur Nintendo Switch, en free-to-play, la console Lite avec Animal Crossing: New Horizon et 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online est vendue 219,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !