Actualité Switch
Nintendo Indie World 14 04 2021

Nintendo Indie World : un nouveau direct dédié aux jeux indépendants à suivre aujourd'hui à 18h00

par
Source: Nintendo

Un nouveau coup de projecteur sera mis sur la scène indépendante cette semaine, qui vaudra forcément le détour si ce type de jeux vous intéresse.

Si l'année dernière a été assez particulière du côté des temps de communication de Nintendo, le géant japonais a repris ses bonnes habitudes en février dernier avec un Direct traditionnel couvrant la première moitié de 2021 et même au-delà. Il va à nouveau prendre la parole cette semaine en mettant à l'honneur les jeux indépendants au cours de l'un de ses traditionnels Indie World Showcase, qui sera à suivre aujourd'hui, mercredi 14 avril 2021, à 18h00 via le flux vidéo ci-dessous.

Aucune autre information n'a été donnée si ce n'est que la présentation durera une vingtaine de minutes, comme la dernière fois, ce qui laisse présager de bien des annonces, qu'elles soient exclusives ou non à la Switch. Forcément, nous espérons enfin revoir Hollow Knight: Silksong, peut-être que ce sera la bonne cette fois...

La Nintendo Switch Lite turquoise est vendue 199,95 € sur Amazon si jamais vous recherchez une console uniquement portable.

Lire aussi : Nintendo Indie World : dates pour Super Meat Boy Forever et Cyber Shadow, sortie de Grindstone et Spelunky 1 et 2 annoncés sur Switch

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !