Actualité Switch
NES SNES Super Nintendo Entertainment System Nintendo Switch Online NSO head

Nintendo Switch Online : 3 jeux supplémentaires ajoutés aux catalogues de la NES et SNES

par
Source: Nintendo

Nintendo nous présente en vidéo les ajouts à ses émulateurs classiques, disponibles dès maintenant pour tous les abonnés.

Autant se l'avouer, ce ne sont plus tellement les ajouts à l'abonnement de base du Nintendo Switch Online qui vendent du rêve depuis l'arrivée de l'offre Pack additionnel. Récemment, les joueurs ont ainsi pu redécouvrir Kirby 64: The Crystal Shards sur l'émulateur N64, tandis que trois jeux Mega Drive avaient été ajoutés fin avril. Nintendo n'oublie pas pour autant ses abonnés à la formule initiale et vient d'ajouter là encore 3 productions d'antan issues de la NES et de la SNES.

Les heureux élus ne parleront sans doute qu'aux plus anciens d'entre nous, avec pour commencer sur SNES le jeu de plateforme Congo's Caper et le beat'em up Rival Turf!. Du côté de la NES, c'est le très classique Pinball qui permet donc de s'amuser sur un flipper virtuel, avec un stage bonus où Mario contrôle une plateforme comme montré dans la vidéo.

Et comme bien souvent, la sélection est un poil différente au Japon, puisque Congo's Caper y cède sa place à Umihara Kawase.

Vous pouvez vous abonner au Nintendo Switch Online à partir de 7,99 € par mois, notamment en achetant des cartes via Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !