Actualité PC
Bethesda images jeux

NVIDIA GeForce Now : au tour de Bethesda de retirer ses jeux

par
Source: Windows Central

Coup dur sur coup dur pour le service de jeu et ses abonnés. Bethesda dit au revoir !

Le service de streaming NVIDIA GeForce Now est encore au cœur des attentions. Peu de temps après la sortie de la bêta, de plus en plus d'éditeurs retirent leurs jeux. NVIDIA a confirmé sur ses forums que Bethesda Softworks enlève la plupart de ses productions de la plateforme ; la seule exception étant Wolfenstein: Youngblood.

 Wolfenstein Youngblood images jeu test impressions verdict

Pour rappel Bethesda Softworks est une compagnie américaine de jeu vidéo et est la principale filiale de ZeniMax Media. L’entreprise publie, édite et développe de nombreuses grosses licences telles que Fallout, The Elder Scrolls, Wolfenstein ou encore Doom. La firme n'est cependant pas le premier éditeur à se retirer, Activision Blizzard a aussi sauté le pas il y a peu.

Heureusement pour NVIDIA, tout n'est pas que mauvaise nouvelle... Et pour cause, CD Projekt Red a confirmé que le très attendu Cyberpunk 2077 prendrait en charge GeForce Now dès le premier jour.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
andersfriden
bientôt il ne va plus rester que les jeux Steam et Uplay... et encore, si d'autres décident de les retirer, comme Square Enix avec Nier Automata, FFXV, ou les Tomb Raider, il ne restera bientôt plus grand chose. C'est dommage, car c'est le service de cloud gaming le plus intéressant au niveau qualité/prix, selon moi.
Signaler Citer