Actualité Switch
Oh Sir The Hollywood Roast

Oh...Sir! : The Insult Simulator et The Hollywood Roast débarquent sur Switch, bonne ambiance

par

Le but, c'est de trouver le mot juste pour clouer son adversaire sur place. Un concours verbal original et décalé.

« Ta mère emmène les Hobbits en Isengard ». Non, ce n'est pas une insulte lancée à Gimli par Legolas dans Le Seigneur des Anneaux, mais bien une réplique de Oh...Sir! The Hollywood Roast, un jeu de joutes verbales développé par Vile Monarch. Le titre, tout comme son prédécesseur Oh...Sir!! The Insult Simulator viennent d'arriver sur l'eShop des Nintendo Switch.

Ce gros délire vidéoludique a commencé en 2016 avec la sortie de Oh...Sir!! The Insult Simulator sur Steam, un vrai carton. Les joueurs doivent s'envoyer les pires insultes avec un système de combo pour vaincre l'adversaire, et chaque personnage a son propre langage. Ne vous étonnez donc pas de voir un scientifique/médecin lâcher un « Ton père a donné ses organes pour un simple chien ». C'est méchant, mais que c'est drôle. La suite, c'est avec Oh...Sir! The Hollywood Roast, où des habitants de Tinseltown s'affrontent là encore à coups d'insultes, mais avec deux fois plus de répliques que dans le premier volet. Il y a même un mode Carrière où des héros de films se lâchent (comme Gandalf plus haut), avec un système de scoring et des come-back pour des parties fracassantes.

Sur Nintendo Switch, les deux titres ont été adaptés pour être joué sur un même écran avec une seule paire de Joy-Con dans un mode Versus, de quoi briser de belles amitiés (même si vous avez déjà survécu à Mario Kart 8 Deluxe). Oh...Sir!! The Insult Simulator est vendu 2,29 € sur l'eShop, tandis que Oh...Sir! The Hollywood Roast coûte quant à lui 3,49 €. Petit avertissement néanmoins, les deux titres sont uniquement en anglais.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires