Actualité
One Piece World Seeker vignette 07 09 2018

MAJ - One Piece: World Seeker - Sans grande surprise, le jeu est repoussé

par

Il va falloir se montrer patient avant de fouler la terre ferme de l’Île Prison en compagnie de l'équipage du Chapeau de Paille.

Fin août, durant la gamescom 2018, One Piece: World Seeker s'est montré avec une toute nouvelle bande-annonce et des images, et nous avons même pu profiter d'une vidéo de gameplay d'une quinzaine de minutes. Toutefois, aucune date de sortie n'était avancée, alors que la fin de l'année se rapproche grandement et qu'il était attendu jusqu'à présent en 2018.

One Piece World Seeker scan 07 09 2018

One Piece: Pirate Warriors 3

24,04 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,04€.

Oui, si nous en parlons au passé, c'est bien parce que One Piece: World Seeker a, comme nous le pensions, été repoussé à l'année prochaine. En effet, le tome 90 des aventures de Luffy et son équipage vient de paraître cette semaine dans l'Archipel et, comme vous pouvez le voir sur la photo diffusée par un internaute, la publicité pour le jeu s'y trouvant fait désormais mention de 2019. Les avis récents du public et de la presse n'ayant pas été des plus enthousiastes, il n'est pas étonnant que Bandai Namco laisse plus de temps aux développeurs de Ganbarion pour revoir leur copie.

Rendez-vous donc en 2019 pour découvrir One Piece: World Seeker sur PS4, Xbox One et PC.

« One Piece: World Seeker est le jeu One Piece le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans » a dit Koji Nakajima, le chef de production à Bandai Namco Entertainment Inc. « De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d'allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »

Mise à jour : une déclaration suite à ce report vient d'être diffusée.

gamescom 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yasonu-san
Ce site est chiant sur mobile, je suis dans le train avec ma musique et 3 voir 4 pubs n'arrête pas d'interrompre la lecture en cours... Je vais finir par déserter complètement ce site, je peux comprendre que ça le finance mais à un moment donné faut savoir avoir des limites........ Trop c'est trop.

Pour revenir au jeu, on sentait bien le coup arriver.
Signaler Citer
Imura99
Yasonu-san Wrote:Ce site est chiant sur mobile, je suis dans le train avec ma musique et 3 voir 4 pubs n'arrête pas d'interrompre la lecture en cours... Je vais finir par déserter complètement ce site, je peux comprendre que ça le finance mais à un moment donné faut savoir avoir des limites........ Trop c'est trop.

Pour revenir au jeu, on sentait bien le coup arriver.


t'a quoi comme tel?
Signaler Citer