Actualité Switch
Peach Ball Senran Kagura Présentation

Peach Ball: Senran Kagura - Une doubleuse et une idole en tenue légère nous présentent le jeu

par
Source: Marvelous

Si jamais vous doutiez encore du côté « coquin » de ce nouvel opus, il y a de quoi être rassuré : Marvelous n'a pas changé !

Alors que les joueurs occidentaux attendent toujours de savoir quand ils pourront mettre les mains sur Senran Kagura Burst Re:Newal, retardé à cause d'une censure sur la version PlayStation 4, les Japonais vont pouvoir découvrir le mois prochain Peach Ball: Senran Kagura, un jeu de flipper dans l'univers ultra coquin de la licence.

Marvelous a partagé cette semaine une vidéo de Peach Ball: Senran Kagura, où la doubleuse d'Asuka Hitomi Harada nous présente le jeu. Elle est accompagnée par Airi Shimizu, une idole de gravure qui a revêtu une tenue légère pour rester dans le thème. Il s'agit en fait d'un cosplay de Yumi avec la skin Neko, qui sera au centre du jeu. Sinon, nous pouvons évidemment admirer du gameplay, que ce soit aux commandes d'un flipper ou pour tripoter les personnages.

Pour rappel, la date de sortie de Peach Ball: Senran Kagura est fixée au 13 décembre 2018 au Japon, exclusivement sur Nintendo Switch. Pour le moment, Marvelous n'a pas officialisé de version pour l'Occident.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
RIP Senran...
L'idée 3DS était sympa et la formule s'était bien amélioré sur Vita et PS4 avant que la série se perde définitivement sur le PBS et le Reflexion...
Un bon gameplay avec du fan service, ça reste un bon jeu qui peut en plus faire sourire ici et la.
lorsque tu vires tout le gameplay pour uniquement mettre du fan service, t’obtiens juste un "titre" chiant et malaisant au possible :?
Signaler Citer