Actualité
Drew Murray The Initiative Départ

Perfect Dark : le lead designer Drew Murray quitte déjà The Initiative

par
Source: Drew Murray

L'ancien de chez Insomniac Games se recentre sur sa vie personnelle, et quitte son équipe en bons termes.

Microsoft avait annoncé l'ouverture de The Initiative à l'E3 2018, mais il aura fallu attendre les Game Awards 2020 pour découvrir son premier projet : un reboot de Perfect Dark. Un titre évidemment très attendu par les fans, développé par des vétérans de l'industrie, mais certains quittent déjà le navire.

Drew Murray, qui occupait le poste de lead designer chez The Initiative, vient en effet d'annoncer son départ du studio de Microsoft. Un départ qui se fait en très bons termes, Drew Murray remercie évidemment tous ses collègues et a hâte de découvrir le jeu final en même temps que les joueurs, mais il affirme qu'il a besoin de se recentrer sur sa vie personnelle, et doit donc quitter son poste chez The Initiative pour cela.

Drew Murray était loin d'être un inconnu, avant de rejoindre le studio de Microsoft, il a été développeur sur les deux premiers Resistance, lead designer sur Resistance 3 et directeur du développement sur Sunset Overdrive, des titres signés Insomniac GamesPerfect Dark n'a pas de date de sortie, les plateformes ne sont pas encore confirmées, mais il devrait au moins arriver sur PC et Xbox Series X | S. Vous pouvez retrouver la manette sans fil Pulse Red à 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !