Actualité
PES 2015 21 08 2014 screenshot (1)

PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images, démo, bonus et liste exhaustive des nouveautés

par

Vous saurez tout sur ce nouveau PES.

Avancées sur le terrain

  • Temps de réponse incroyable : les contrôles très réactifs permettent aux joueurs de réagir instinctivement à chaque mouvement quand le ballon est en jeu
  • IA sur tout le terrain : le moteur du jeu ajuste constamment l'IA sur l'ensemble du terrain, les joueurs se lançant dans des courses, cherchant à se démarquer et marquant l'adversaire même hors écran
  • Tout dans le contrôle : Passez les défenseurs en utilisant les techniques de drible de chaque joueur plutôt que de compter sur les mouvements "tricks". Combinez course et protection pour un contrôle du ballon encore plus réaliste
  • Cas de la défense : Les utilisateurs ont un contrôle total sur les tacles, une bonne défense reposant entièrement sur les décisions des utilisateurs

Mise en avant de la nouvelle génération

  • Motifs comportementaux : PES 2015 dispose désormais d'un large éventail de joueurs qui jouent et ressemblent à leurs homologues dans la vie réelle. KONAMI a fidèlement recréé plus de 1,000 joueurs cette année, avec des animations et styles de jeu sur mesure parmi une vaste liste de joueurs. Ils courent comme ils doivent courir, jouent comme ils le font dans la vraie vie et réagissent émotionnellement aux fautes, buts et décisions de l'arbitre comme ils le feraient – avec leur état d'esprit qui affecte réellement leur façon de jouer!
  • Poésie en action : L'individualité des joueurs est une nouvelle fois améliorée avec des animations sans temps mort. Aucun sacrifice concernant l'animation n'a été fait pour des réponses plus rapides, les mouvements s'effectuent pourtant sans effort en temps réel et dépendent de la position du joueur par rapport au ballon et sa vitesse.
  • Faites du bruit : PES 2015 reflète l'atmosphère des grands matches. Les animations de foule ont été énormément améliorées, les hauts et bas d'un match s'accompagnent de la réaction et des mouvements de la foule.
  • Que la lumière soit : L'éclairage en temps réel est utilisé dans tout le stade, avec des effets visuels améliorés baignant dans la lumière changeante du jour ou dans l'éblouissement pur des projecteurs lors d'un match nocturne

Avancées du PES ID

  • PES ID : Les équipes jouent comme elles le font en vrai, tandis que les plus grandes stars du football seront immédiatement reconnaissables grâce à leur style de jeu et façon de courir. Les plus grandes équipes du monde ne se contenteront pas de seulement de se déplacer et de trouver de l'espace comme elles le feraient dans la vraie vie, mais elles défendront et attaqueront comme elles également.
  • Capacités réalistes : Si les plus grands joueurs sont capables de moments de génie, PES 2015 se concentre sur leurs capacités en tant que joueur et non sur leurs astuces de jeu. Battre un adversaire en utilisant un bon rythme et un bon contrôle est la clé pour un bon jeu offensif et seuls certains pourront s'en sortir avec un bon coup du sombrero. Et ce n'est même pas certain…

Nouveaux modes

  • MyClub : Une vaste refonte du mode Master League en Ligne qui permet d'ajouter des joueurs et managers à l'aide des GP accumulés ou via des micro-transactions au sein des transactions du club. Les agents sont à présent utilisés pour répondre aux critères d'exigence des joueurs, alors que les joueurs mécontents peuvent perturber l'équilibre d'un aspect qui peut amener de possibles effets préjudiciables. Ceci se retrouve également dans le jeu hors-ligne.
  • Mises à jour en direct : Des mises à jour hebdomadaires de données ajustent en permanence les transferts et les formations d'équipe des ligues anglaises, françaises, italiennes, espagnoles et brésiliennes. Les données de joueur sont également mises à jour en fonction des performances chaque semaine ; donc si un joueur est sur une série de buts, ses statistiques seront renforcées en conséquence dans la mise à jour. Applicable à tous les modes en ligne et en option dans le mode solo.
  • Statistiques précises des joueurs : Le système de paramètre de joueur pour PES a été entièrement remis à neuf, en collaboration avec les principaux sites communautaires d'à travers le monde pour créer la base de données de statistiques de joueurs la plus réaliste.
  • Environnements de match adaptables : Est-ce que votre adversaire préfère jouer un jeu de passes? Alors, dites au jardinier de ne pas couper l'herbe si court. Ou faites en sorte qu'il soit arrosé pour accélérer le jeu de passe de votre équipe. Vous pouvez personnaliser comme bon vous semble n'importe quel aspect de votre stade en fonction de vos besoins.
  • Ajouts de la seconde division : PES 2015 propose les secondes divisions d'Angleterre, Espagne, Italie et France pour la première fois dans la série, élargissant considérablement la base de données des joueurs à surveiller
  • Contrôle des rôles : Contrôle des Rôles permet à trois joueurs de prendre le contrôle soit de la défense, milieu de terrain ou l'attaque pour une action multijoueur plus structurée. Ce nouveau mode permet aux joueurs de régir leur zone de terrain sélectionnée et ajoute une nouvelle approche coopérative au jeu
  • Vrais managers : Pour la première fois, de vrais managers se trouvent dans PES 2015, Européens et Sud-Américains
  • Nouvelle monnaie : Système de GP intégré. Gagne via le nouveau mode MyClub et débloqué dans les modes de jeu
  • Modes modifier illimités : L'éditeur de terrain est de retour avec différents choix de combinaison: motif du terrain, couleurs des lignes, couleurs des sièges et design du filet de but pour construire votre propre stade. D'autres options incluent l'éditeur de manager, de nouvelles options pour les joueurs et de nouvelles copies de base. En plus de l'éditeur de stade, de nouveaux stades seront disponibles. De nouveaux détails esthétiques sont inclus comme de meilleures couleurs
  • Nouvelle présentation : Menu du jeu plus simple et facile d'accès. PES 2015 se souvient aussi de vos modes de jeu préférés.

Modes en Ligne

  • Match rapide : Classement plus simple pour améliorer les matches en ligne
  • Divisions en ligne : Accumulez des points pendant une saison lors de vos matches en ligne pour être promu ou relégué
  • 11v11 : Matches multijoueur à grande échelle, plus fluides et faciles à organiser
  • Mesures anti-triche : Nouveau système de courtoisie pour réduire la triche en ligne

Améliorations Supplémentaires

  • Ligue des Masters : Nouvelle structure pour l'amélioration des joueurs, transferts, managers et paramètres des matches automatiques. Nouvelles cinématiques et Supercoupes nationales intégrées
  • Vers une Légende : Mode de formation améliorés, simulations spécifiques, nouveaux systèmes de recrutement et de transfert, dont une ligue de deuxième niveau
  • Météo : Pluie intégrée
  • Musique : Cold War Kids, Calvin Harris, Imagine Dragons et Avicii.

PES 2015 21 08 2014 screenshot (1) PES 2015 21 08 2014 screenshot (2)

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

hari-seldon
c'est moi ou graphiquement c'est ... special.

J'ai du mal a croire que ca utilise le fox engine... et pourtant c'est le cas.

Suis pas un fan de foot mais j'essaierais la demo par nostalgie de ces bons moments passés sur les PES de la periode ou celui ci dominait fifa...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Malheureusement qu'il soit bon ou mauvais ça changera pas grand chose .. ¨Pourquoi ? Parce que Konami doit etre suicidaire !

Sortir PES 2015 le 13 Novembre c'est tout simplement se mettre une rafale de Kalachnikov dans le pied :lol:
Presque 2 mois après FIFA 15 :shock: :shock: :shock:
Et c'est pas comme si rien ne sortait a cette période :shock:

-Assassin's Creed Unit le 28/10

-Call of Duty : Advanced Warfare 04/11
-The Crew 12/11
-Far Cry 4 20/11
-Dragon Age Inquisition 21/11
-Project CARS ?/11
-
Sérieux mais qui s'occupe du Marketing chez Konami ? Les ventes vont êtres catastrophiques .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
J'avoue que comme ça le graphisme fait cartoon, mais pour l'avoir vu de près à la gamescom, j'peux te dire qu'avec une caméra éloignée, et même sur les plans lors des arrêts de jeu, le résultat est beaucoup plus crédible ;)
Enfin tu verras bien sur la démo :)

En tout cas, ils ont la très bonne idée de sortir cette démo avant la sortie de FIFA 15 (25/09), ça risque de faire hésiter pas mal de gens, qui pourraient alors attendre jusqu'à la sortie "tardive" de ce PES.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
White Cloud Wrote:J'avoue que comme ça le graphisme fait cartoon, mais pour l'avoir vu de près à la gamescom, j'peux te dire qu'avec une caméra éloignée, et même sur les plans lors des arrêts de jeu, le résultat est beaucoup plus crédible ;)
Enfin tu verras bien sur la démo :)

En tout cas, ils ont la très bonne idée de sortir cette démo avant la sortie de FIFA 15 (25/09), ça risque de faire hésiter pas mal de gens, qui pourraient alors attendre jusqu'à la sortie "tardive" de ce PES.



Moi j'en doute , parce que les gens n'ont pas un portefeuille sans limite :D Et il vont devoir faire des choix .

Et quand tu vois que PES 2015 sort entre AC Unity et COD Advanced Warfare , suivie de Far Cry 4 et bien j'ai bien peur que les gamers se tournent plus vers ces titres la . Qui sont bien plus attendu .
Konami a déjà fait le coup de la Démo avant la sortie de FIFA et ça n'a jamais rien changer aux ventes .

Seul les vrais fans de la série vont attendre . Les autres vont achetés FIFA 15 qui en plus est vraiment très bon d'après les retours .
Après ça reste mon avis , mais pour moi c'est une très très mauvaise idée de sortir le jeu a cette période et aussi décalé de la sortie de FIFA 15 .
Signaler Citer