Actualité
PES 2015 images screenshots 5

PES 2015 : des images et quelques informations supplémentaires

par
Source: Konami

Patrice Evra est dans la place.

Konami a choisi le jour parfait pour reparler de PES 2015, sa simulation de football qui préfigure un renouveau total de la franchise. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la France affrontera l'Allemagne pour une place en demi-finale de la Coupe du Monde, quelques heures avant la confrontation entre le Brésil et la Colombie. En attendant, la firme nippone nous livre quelques images inédites et une poignée de détails supplémentaires par rapport au précédent communiqué de presse, à nos premières impressions et à la vidéo déjà dévoilée.

Au niveau des captures, après avoir mis en avant la Juventus Turin, PES 2015 rend honneur à Manchester United, autre club mythique du football européen. En plus d'un aperçu de Old Trafford, les stars des Red Devils, dont le Français Patrice Evra, l'Anglais Wayne Rooney et le Japonais Shinji Kagawa se montrent, une occasion pour admirer la modélisation des visages.

Au niveau informations, Konami apporte quelques précisions sur les tirs qui offriront une vraie satisfaction du but, eu égard à la difficulté d'en marquer (grande variété dans les frappes, contrôle de la puissance et de la direction, gardiens plus durs à battre) ; les passes décisives (plus d'options, qu'elles soient courtes, lourdes ou longues) ; et les un contre un (ils se basent davantage sur le degré de contrôle et le positionnement, avec une amélioration des dribbles dans les petits périmètres).

En outre, d'autres améliorations et nouveautés sont au programme :

MyClub : un mode Ligue des Masters en ligne étendu, permettant aux joueurs et managers d’être achetés grâce aux GP accumulés ou via micro-transactions au sein du mercato. Les agents sont désormais mis à contribution pour combler les attentes des joueurs, car un joueur mécontent peut perturber un équilibre et ainsi avoir des conséquences dévastatrices. Cela s’étend bien évidemment au jeu hors-ligne.
Mises à jour : les mises à jour de données hebdomadaires actualiseront constamment les effectifs des ligues anglaises, françaises, italiennes, espagnoles et brésiliennes. Les statistiques des joueurs seront également mises à jour en se basant sur leurs performances de la semaine. Ainsi, si un joueur se trouve en plein cœur d’une frénésie de buts, ses statistiques se retrouveront boostées en conséquence. Cela s’applique à tous les modes en ligne et de manière optionnelle au mode solo.
Statistiques de joueurs pertinentes : le système de statistiques de joueurs de PES a été entièrement retravaillé, s’appuyant sur les principaux sites communautaires pour obtenir la plus précise des bases de données de joueurs.
Conditions de match paramétrables : votre adversaire préfère jouer un match basé sur les passes ? Dites alors à l’équipe d’entretien de ne pas couper l’herbe trop court, ou assurez-vous de l’humidifier pour accélérer le jeu de passe de votre équipe. Vous pouvez personnaliser chacune des parties de votre stade pour qu’il corresponde pleinement à vos attentes.

PES 2015 est attendu pour cet automne sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

PES 2015 images screenshots 1PES 2015 images screenshots 2PES 2015 images screenshots 7PES 2015 images screenshots 8PES 2015 images screenshots 6PES 2015 images screenshots 3PES 2015 images screenshots 4PES 2015 images screenshots 5

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Attendez peut-être de toucher au jeu...

Je me souviens encore à la grande époque des PES, tous les ans je lisais la liste des nouveautés, tellement de promesses, et révolutions avec des noms improbables, au final le jeu avait les mêmes défaut tous les ans, ça me rendait fou.

Donc j'espère pas grand chose de ce PES, après avoir échoué tant d'année, tu peux pas arriver avec des promesses en croyant qu'on va tout gober, il faut prouver manette en main.
Moi j'attends juste qu'ils ne fasses pas les mêmes erreurs que sur FIFA, les deux jeux ont tendance à se copier, si PES a une IA au point et une vraie dimension tactique, peut-être que FIFA s'y mettra aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
dans un sens je suis d'accord avec toi, qu'il vaut mieux ce méfier, mais pes et konami le savent, ils ont perdu la main depuis longtemps, donc aucun intérêt pour eux de nous faire croire, mais plutôt de nous impressionner !!!

en tout cas, on l'espère tous .
Signaler Citer