Actualité
phantasy star portable 2 playstation portable psp 012

Gagnez un ticket pour la bêta-test de Phantasy Star Portable 2

par

Le nouveau Phantasy Star Portable comprendra cette fois un mode online que SEGA vous propose d'essayer lors d'une bêta-test.

La démo de Phantasy Star Portable 2 sera disponible sur le Playstation Store ce 1er novembre. SEGA propose aux joueurs qui découvriront cette démo de tester la partie Online du titre qui sera disponible à la sortie du jeu.
Malheureusement, les places seront limitées, et un tirage au sort déterminera quels seront les 200 000 heureux élus à pouvoir s'y essayer.

phantasy_Star_portable2_004

Comment tenter sa chance ?

  • Tout d'abord, il faudra vous assurer d'avoir une PSP à jour, ou une console ayant le Custom Firmware 5.50GEN-D2 qui vous permettra de vous connecter sur le Playstation Store en passant par Media Go.
  • Il faudra posséder un compte Playstation Store Japonais.
  • Du 28 octobre 18h (heure française) au 20 novembre 21h, sera mis à disposition des joueurs un thème Phantasy Star Portable 2 que vous devrez télécharger.
  • En téléchargeant ce thème, vous vous inscrirez automatiquement au concours qui vous permettra peut-être de récupérer un ticket comprenant le précieux Trial Licence.

phantasy_Star_portable2_003

La distribution des tickets "Trial Licence" s'effectuera en 4 phases de 50,000 gagnants, qui recevront leur code magique via l'adresse e-mail attachée à leurs identifiants du Playstation Store. Une fois en possession de ce code, il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le Store Japonais pour introduire les douze chiffres qui vous donneront accès à la démo tant désirée.

  • Les premiers gagnants obtiendront leur code le 05 novembre.
  • Les seconds recevront l'email gagnant  le 12 novembre.
  • La troisième série de joueurs sera prévenue le 19 novembre.
  • Les derniers gagnants entreront dans la danse le 26 novembre.

phantasy_Star_portable2_002


Les serveurs de cette démo seront disponibles du 09 au 30 novembre, les derniers gagnants n'auront donc que cinq jours pour profiter de la partie online de la démo. Comme pour le premier Phantasy Star Portable, si vous créez un nouveau personnage dans la démo, vous pourrez ensuite l'importer lorsque vous aurez acheté le jeu complet et conserver ainsi les améliorations que vous aurez acquises en parcourant la démo.

En attendant le 28 octobre, nous vous laissons en compagnie des derniers screens du titre de SEGA, toujours prévu pour le 03 décembre au Japon.

phantasy_Star_portable2_001

phantasy_Star_portable2_007

phantasy_Star_portable2_006

phantasy_Star_portable2_005

Merci à Farouki

 

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fry_heit
Si je ne suis pas pris, je me petit-suicide. Mais vraiment :'(. Au pire, j'aurai toujours Emilia pour me consoler. Et aussi, a cette vitesse, c'est pas le GEN D-2 qu'il va falloir, c'est un 6.00 e
officiel pour jouer online :/.
Signaler Citer
-shade-
Bonsoir,

  • Tout d'abord, il faudra vous assurer d'avoir une PSP à jour, où une console ayant le Custom Firmware 5.50GEN-D2 qui vous permettra de vous connecter sur le Playstation Store en passant par Media Go.

  • Il faudra posséder un compte Playstation Store Japonais.

  • Du 28 octobre 18h(heure française) au 20 novembre 21h, sera mis à disposition des joueurs un thème Phantasy Star Portable 2 que vous devrez télécharger.

  • En téléchargeant ce thème, vous vous inscrirez automatiquement au concours qui vous permettra peut-être de récupérer un ticket comprenant le précieux Trial Licence.


La distribution des tickets "Trial Licence" s'effectueront en 4 phases de 50,000 gagnants, qui recevront leur code magique via l'adresse e-mail attachée à leurs identifiants du Playstation Store. Une fois en possession de ce code, il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le Store Japonais pour introduire les douze chiffres qui vous donneront accès à la démo tant désirée.


Maintenant, est-ce que quelqu'un m'expliquer comment une personne qui utilise un CFW 5.50GEN-D2 parviendra, depuis la démo, à se connecter au PSN, à passer avec succès le DNAS, à faire identifier son compte afin de prouver qu'il est bien titulaire d'une Licence et à accéder aux serveurs de jeu?

Ce n'est pas tant de savoir que les possesseurs d'un CFW 5.50GEN-D2 ne pourront pas jouer à l'Internet Multi Mode de P★P2 qui m'émeut (6.10 FTW Image); mais plutôt de voir que vous expliquez comment gâcher ces précieux sésames (privant par la même d'autres joueurs qui eux, pourraient les utiliser).

Accessoirement, je me demande comment personne n'ait pensé à ça (que ce soient l'auteur de la news, les correcteurs s'il y en a, la personne qui la publie, et les personnes qui l'on commenté)....
Signaler Citer