Actualité Switch
Pokémon Épée Bouclier T shirt

Pokémon Épée et Bouclier : le gagnant du concours de tee-shirt disqualifié, sa création finalement retirée des jeux

par
Source: Serebii

Li Win Pei a violé le règlement du concours Uniqlo permettant de voir sa création apparaître dans Pokémon Épée et Bouclier, et personne n'aura donc ce privilège.

Cette semaine, Uniqlo a annoncé les gagnants de son concours UTGP 2019 sur le thème de Pokémon, qui verront leurs tee-shirts commercialisés dans les prochaines semaines. Le candidat dont l'ouvrage a reçu le plus de votes devait même voir sa création apparaître dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à la fin de l'année. Fin de l'histoire, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Si nous écrivons cet article, c'est que ce n'est pas le cas.

Pokémon Épée Bouclier t shirts Uniqlo

Pokémon Epée

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Ce qui aurait dû rester un fait anecdotique dans la promotion des exclusivités Switch vient finalement de prendre un peu plus d'ampleur. Uniqlo a effectivement découvert que Li Wen Pei, gagnant du concours, avait violé le règlement de ce dernier. Sa faute ? Avoir commercialisé son motif fait de Magicarpe et Léviator pour des coques de téléphone, alors que le règlement stipulait que le dessin devait être original et n'avoir jamais servi à des fins commerciales.

Ainsi, le tee-shirt de Li Wen Pei ne sera pas numérisé dans Pokémon Épée et Bouclier, à cause de ce manquement aux règles. L'affaire s'arrêtera là, car Game Freak a choisi de ne pas utiliser un autre dessin pour apparaître sur des vêtements des jeux de la huitième génération : le second, qui aurait dû remporter le concours, car il avait à priori respecté son règlement, n'aura donc pas ce privilège. Triste histoire, de laquelle personne ne ressort finalement gagnant.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !