Actualité
Pokemon Go saint valentin image

Pokémon GO : Niantic fête la St Valentin comme il se doit en distribuant tout un tas de choses

par
Source: Niantic

Plusieurs petites choses sympathiques sont disponibles dans Pokémon GO, la Saint Valentin débute aujourd'hui.

Niantic continue de prendre soin de son bébé et fait plaisir aux joueurs en proposant divers contenus plaisants. Ainsi, et pour fêter la Saint Valentin comme il se doit, la firme lance un nouvel évènement délirant. Quoi de neuf dans les environs ?

Pokemon Go saint valentin image

Laissons la parole à l'équipe :

Dresseurs,

Puisque la Saint Valentin approche, le moment est idéal pour doubler la quantité de Bonbons que vous obtiendrez à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon. Votre Copain Pokémon aura aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu'il découvrira les Bonbons deux fois plus vite !

Pendant toute la durée de l'évènement, vous remarquerez que vous rencontrerez plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d'autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs. De plus, pour que vous puissiez repeindre votre ville en rose ce jour-là, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l'évènement.

Cet évènement à durée limitée ne sera valable qu'entre le 8 février 2017 à 11 h 00 PST et le 15 février 2017 à la même heure. Prenez votre Valentin ou votre Valentine par la main, sortez et explorez le monde autour de vous !

Bref, et vous l'aurez compris, vous avez jusqu'au 15 février pour en profiter !


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !