Actualité Switch
Pokémon Let's Go Pikachu Evoli head 1

Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli : le point sur le Nintendo Switch Online et les échanges et combats en ligne

par
Source: NE

Famitsu a demandé clairement à The Pokémon Company si des fonctionnalités en ligne seront proposées, et s'il faudrait être abonné au service de Nintendo pour en profiter.

Même si l'annonce était attendue, elle a chamboulé les fans de la série et même au-delà. Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli ont été annoncés cette semaine, et mélangeront les codes de la saga canonique à ceux du très populaire Pokémon GO.

Pokémon Version Cristal

8,91 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,91€.

Refonte de Pokémon Version Jaune et de la région de Kanto, système de capture simplifié, Pokéballs à lancer avec notre Joy-Con ou en utilisant un accessoire inédit, possibilité de combattre et d'explorer l'univers en multijoueur local... La plupart des nouveautés majeures ont été illustrées, et même si de nombreuses questions subsistent, nous connaissons les grandes lignes de ce projet hybride aussi curieux qu'intéressant.

Cependant, un point restant trouble vient déjà d'être éclairci par The Pokémon Company dans le dernier Famitsu, à savoir celui des fonctionnalités en ligne. Ainsi, il n'y aura plus de Global Trading System, de Zone de Combat ou toute autre mécanique de rencontre de joueurs connue, mais les combats et échanges en ligne seront bien de retour, à priori dans une version simplifiée. Problème, il faudra pour en profiter être abonné au Nintendo Switch Online, le service payant de la Switch à venir en septembre.

Voilà qui fait mal, même si ça a le mérite d'être clair. Nous aurons tout le loisir d'en apprendre plus sur Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli d'ici leur sortie, le 16 novembre 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire